Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Addicte Juin 2015 Pas-de-Calais

Robes Annie Couture

Julie, le 17 Juillet 2014 à 21:31

Publié dans Mode nuptiale 37

Coucou à toutes, je suis actuellement à la recherche des prix des robes Annie Couture. J'ai flashé sur plusieurs robes de la collection 2014 mais je ne commence les essais que fin août. (J'ai vu qu'il y avait plusieurs discussions sur le prix des robes mais je n'ai trouvé que 2 prix pour cette...
Coucou à toutes,
je suis actuellement à la recherche des prix des robes Annie Couture. J'ai flashé sur plusieurs robes de la collection 2014 mais je ne commence les essais que fin août. (J'ai vu qu'il y avait plusieurs discussions sur le prix des robes mais je n'ai trouvé que 2 prix pour cette collection)

Est ce que vous savez également quand sort la collection 2015? Et si jamais fin août je craque sur une de la collection 2014, sera t-il encore possible de la commander même si la collection 2015 est sortie?

Merci pour vos réponses

37 Réponses

• Laura
    Mariée Addicte Mai 2016 Loiret
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui mais du coup, je ne prendrais pas cette robe, budget trop serré. Donc je vais voir en boutique ce que je peux avoir dans ce même style, ou autre, en boutique c'est différent, tu vois, tu touches, tu essayes.

Niveau prix, je n'aurais pas moins cher, peu importe la boutique, car c'est le fournisseur qui fixe le prix pour la refaire. Et faut qu'une boutique acce^pte de la recommander, car on me la refuser. Y'a que la boutique où je vais aller, qui accepte de la recommander, à condition que je sois sûre de la prendre.

Pour info, si tu ne sais pas, une robe qui doit être recréee qui n'est plus en magasin, il faut compter 3 à 4mois avant qu'elle arrive en boutique.

La collection 2015 sort pour sept oct 2014, pour l'automne en fait.

Après rien n'empêche d'attendre la nouvelle collection pour te décider, si 2014 ou 2015. Sauf si tu as ton coup de coeur déjà ! Tout dépend la date de ton mariage, pour moi c'est en mai 2015, du coup je peux me décider jusqu' à peu près novembre, à voir avec ton magasin de robes

Toutes ces infos me viennent des vendeuses de la boutique où je vais, sur les robes Annie Couture, et comme je t'ai dit, ça doit être pareil pour + ou - toutes les boutiques, ou créateurs différents.

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup pour ta réponse Laura, qui me rassure! Et super que tu puisses avoir la robe que tu souhaites.

J'ai envoyé un mail directement depuis le site officiel afin de savoir quand sortait la collection 2015, mais je n'ai pas eu de réponse

Personne n'aurait d'autres prix?

• Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Mai 2016 Loiret
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai flashé sur une robe de Annie Couture, Aimante, collection de 2012. Ils peuvent éventuellement la refaire pour 2015, si c'est mon coup de coeur, et que je suis sûre de la prendre. Mais par contre pour le prix, elle prend +20%, donc je dois compter environ 1200€ !

Pour une robe d'une collection récente, il faut compter à peu près 800 à 1000€, tout dépend de ce que tu recherches.

La saison 2015 sort vers septembre, octobre 2014.

Les robes sont en générales reconduites pour 1an, voir 2, donc oui tu pourras avoir une robe de 2014.

Je me suis renseignée à la boutique où j'ai pris rdv pour mon prochain essayage, qui a directement appeler son fournisseur, et donc qui m'a reconfirmé tout ça ! Je pense donc que toutes les boutiques fonctionnent à peu près de la même façon, peu importe le créateur de la robe.

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de ton aide
    • Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais payé la mienne 890 euros sans accessoire mais c'était la collection 2013 , si tu flashes sur un modèle 2014 et que la collection 2015 est sortie il faut que tu te renseigne auprès de la vendeuse , des fois certaines robes sont reconduites
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration