Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Confirmée Juillet 2013 Paris

Robes boulevard magenta

Vanessa, le 25 Janvier 2013 à 14:56 Publié dans Paris 0 24
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Ayant été déçue par Tati qui n'a finalement pas, comme annoncé, fait la robe en ivoire (je ne veux pas de blanc !), alors qu'en plus dans mon coeur c'était LA robe, je vais donc reprendre de zéro les recherches... Le mariage est fin juillet...

Je voulais avoir des avis de mariées étant allées boulevard Magenta, dont j'entends souvent parler pour des conseils sur des robes pas chères (je veux mettre le moins de budget possible, c'est juste pour un jour et elle aura ensuite un sort pas très glorieux lol).

Je dois y aller dans 2 semaines avec ma mère et je ne sais pas du tout où aller voir... Je cherche une robe ivoire ou lilas/gris (nos couleurs)...

Je vous en remercie par avance Smiley smile

24 Réponses

Activité récente par Sgt, le 7 Juin 2014 à 09:58
  • Chris
    Mariée Addicte Mai 2014 Paris
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso, je ne te conseille pas de prendre la voiture, le jour de la fête de la musique

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Curieuse Mai 2015 Val-d'Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les filles,

    je viens vers vous car je souhaite organiser une sortie sur paris entre filles pour mes essayages le 21/06. Le boulevard magenta m'a également été conseillé. Je ne connais pas beaucoup Paris et nous y allons en voiture (frais moins élevés car nous sommes 5). Nous avons d'abord rdv à 11h30 chez Pronovias près des tuileries. Nous comptons manger pas loin puis nous rendre au boulevard magenta. L'on m'a assuré que ce n'était pas la peine de prendre rdv pour ce boulevard mais après avoir eu une vendeuse de l'empire du mariage elle m'a affirmé que si. Je ne vois pas comment prévoir les différents rdv entre le premier à 11h30, la circulation, les parkings et notre pause repas. Avez vous quelques conseils?

    • Répondre
  • Joyce
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Paris
    Joyce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Paris
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui mais j'ai renoncé à faire les boutiques car rien ne correspondait à ce que je cherchais en allant voir sur leurs sites... du coup je la fait faire et finalement ça me coûte moins cher Smiley smile

    • Répondre
  • Mayou
    Mariée Curieuse Juillet 2013 Côte d'Or
    Mayou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors Vanessa as tu trouver la robe de tes rêves?

    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Paris
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis face à un dilemme car entre temps, une couturière que j'avais contactée par mail, m'a informée qu'elle pourrait me faire une robe sur mesure pour moins de 300€ avec retouches...

    Quelqu'un connaît Christine Couture à Montreuil ?

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime, moi aussi les robes simples et je suis comme toi, je ne veux pas mettre trop de budget dans ma robe. Pour te répondre ici, j'ai acheté cette robe en 1996... Je ne me souvient pas du tout de la boutique et l'accueil ne m'a pas marqué, il était correct. En même temps j'aime faire mes choix seule, je n'aime pas être "assistée" par les vendeurs. Smiley winking A l'époque ma robe coutait 500 francs, en solde, la dernière de la boutique et à ma taille, même pas besoin de retouche. J'ai du rester 1h maxi dans le magasin. Smiley smile Je suis repartie avec la robe et la coiffe.

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai répondu en mp, tu m'as envoyé le même. Smiley winking

    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Paris
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ah ben vu les différentes boutiques, je les ferais jusqu'à pouvoir, si j'ai un coup de coeur, partir avec la robe ou l'avoir rapidement, sinon tant pis...

    Non, pour moi ce n'est juste qu'une robe, pour moi le principal est d'avoir une tenue qui me plaise... Et puis de toute manière, après elle finira peut-être avec du faux sang pour une murder ou une soirée donc bon... Voilà pourquoi pour moi ce n'est pas un drame si ce n'est pas une robe de mariée que je porte...

    Je recherche avant tout quelque chose de très simple, je trouve horrible les meringues et robes de "princess"... du coup même une robe de soirée fera l'affaire si je n'ai pas de flash... Je n'irais que le 7 février pour faire des essayages pour ma tenue car il n'y a que là d'ici le mariage où je n'irais pas seule (le planning de ma témoin étant très variable et ma mère n'ayant plus de vacances)

    Tu l'as trouvée dans quelle boutique ? Comment ça s'est passé (accueil et tout) ?

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le Pigeon Voyageur t'a fait une bonne remarque. Après, avec de la chance tu peux toujours trouver ta robe à ta taille. Même si ce n'est que la mairie, ça reste ton mariage. Tu n'as pas envie d'avoir une jolie robe ?

    Si ça peut te rassurer, j'ai acheté une robe Boulevard Magenta, il y a longtemps. Coup de bol, elle était à ma taille et suis repartie avec. Je te souhaite d'avoir cette chance. Smiley winking

    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Paris
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas grave Smiley smile Oui, j'espère... Sinon ben vu que c'est que la mairie, tant pis, on verra pour une autre tenue si je n'ai pas de coup de coeur...

    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Paris
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai juste entendu dire qu'il fallait aller là-bas pour des robes pas chères mais je n'ai pas de nom particuliers... J'irais voir ça Smiley smile

    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Paris
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben, vu que je ne fais que la mairie, la robe est pour moi le moins essentiel du mariage... Si je n'en trouve pas, il y a plein d'autres choses qui puissent la remplacer... Franchement il vous en faut peu pour être choquée, y'a pire... mais bon, chacun son truc...

    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Paris
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ne répondre que si vous connaissez ces boutiques (pour y être allées pour votre robe ou pour une amie, ou si vous comptez y aller sur conseil de quelqu'un), merci Smiley winking

    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Paris
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui, je ne t'ai rien dit personnellement, je ne veux juste pas perdre de temps pour un détail non indispensable qu'est la robe... Si c'est pas possible je trouverais autre chose... Si par contre des gens qui eux connaissent peuvent me dire comment ça s'est passé pour elles j'aviserai si je dois m'y déplacer ou si je gagne du temps en trouvant une autre tenue, c'est tout ^^

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connais pas du tout desolé de ne pouvoir t'aider !

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vu le nombre de boutique dans le coin, je suis sure que tu vas trouver. Je ne pourrais t'en conseiller une en particulier.

    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Paris
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour une robe toute simple, je vois pas trop les délais qu'il peut y avoir... Et si ils ont c'est bien, s'ils n'ont pas je vais voir ailleurs, c'est aussi simple ^^ J'ai pas envie d'avoir à retourner x fois pour la robe...

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que tu parles de la boutique "L'empire du mariage" qui se trouve dans cette rue. Perso je n'y suis jamais allée mais il y a des chances que j'y fasse un tour avec mes demoiselles d'honneurs/témoins pour les chaussures voir les accessoires y compris pour moi. J'avais lu dans un magazine il y a quelques mois que c'est très intéressant car on y trouve de tout pour le mariage, après je ne serait en dire plus.

    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Paris
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah, j'ai oublié de préciser que je déteste: meringues, frous-frous, strass, etc... Je veux une robe le plus simple possible Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration