Coucou les Filles !Vendredi je fais mon premier essayage de robes chez Caroline Takvorian.Est ce que certaines d'entre vous connaissent ? Je suis tombée par hasard sur un commentaire qui en parlait mais je ne le retrouve plus .. en tous les cas je suis pressée d'essayer et ravie d'avoir eu ce conseil ! Voici le style de robes qui me plait le plus : qu'en pensez vous ? J'adore le dos de ses robes ...
Tu as Adeline Bauwin dans le Val d'oise à Ermont... c'est chez elle que j'ai pris ma robe (mousseline de soie et dentelle de calais). Tu peux mixer 2 modèles, changer la mousseline pour de la soie plissée... Prix très correct et bcp moins cher que Marie laporte, Stephanie wolf, Mademoiselle de guise
Mariée Experte
Juillet 2018
Hauts-de-Seine
Anne ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Non le prix n'est absolument pas raisonnable 😭 Les robes sont entre 2500 et 3200 .. j'ai un budget de grand max 2000 ma Maman m'a dit qu'elle complèterait ! 😀c'est aussi pour cela que je vais aller dans une deuxieme boutique pour voir .. si trop coup de coeur ou pas où si j'arrive à trouver dans mon budget ! En fait, le prix se justifie par la qualité des tissus ( dentelle de calais , crêpe de soie etc..) et tout est fait sur mesure elle refait entièrement la robe sélectionnée ..et s'adapte à toi , descend la ceinture , inserre des coques , rallonge la traîne , mets des manches pas de manches, change le dos .. rajoute des boutons ou non etc... c'est une robe unique à notre image aussi ... voila je ne sais pas trop la suite au prochain épisode 😜
Voir message cité
Oui marie laporte trop bien !J'ai envie d'aller essayer aussi ...Rembo styling c'est le même style mais de moins bonne qualité quand même! une amie qui bosse dans la couture m'a dit d'éviter car une robe sur 2 est fait en masse et risque de mauvaises qualités des tissus .. il faut tomber sur la bonne quoi .. mais j'avoue les coupes sont vraiment très sympas !
Voir message cité
Oui tres jolies aussi !!! Je te raconterai mais je ne m'inquiète pas car le premier contact téléphonique au top... elles ont l'air pro , jeunes , dynamiques , actuelles ! c'est agréable !