Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Mariée Confirmée Juillet 2014 Rhône

Robes de demoiselles d'honneur

Stéphanie, le 3 Juin 2014 à 21:02 Publié dans Bas Rhin 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je recherche des robes pour mes 2 demoiselles d honneur de couleurs grise, robe pale ou beige, elles ont 13 et 15 ans je ne trouve pas de sites ou de magasins vers chez elles !! elle sont sur Strasbourg ! si quelqu un peut m aider......:-)

15 Réponses

Activité récente par Melanie, le 13 août 2014 à 09:40
  • M
    Paris
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Regarde sur stylefruits ! Il sont une page spécial pour les invités a un mariage !

• Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Soulagée!!! j'ai trouver les robes de mes demoiselles d honneur ! commander , livrer, essayer et adopter !!:-) coup de cœur pour des robes asymétrique rose pale sur internet.... merci les filles pour vos conseils et adresses ;-)
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci beaucoup je leur transmet :-)
    • Répondre
  • Nanouchka67
    Super Mariée Septembre 2014 Bas Rhin
    Nanouchka67 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si tu pousse un peu à kehl (frontière de strasbourg) tu as une boutique place de l'eglise ou tu as de jolie robes et avec des petites tailles (si jamais elles sont menu) à des prix sympa... sinon une autre tjs à kehl à 10 min à pied de la première, tenu par des turcs, où les robes sont variées...

attention Hazine est sympa, mais niveau budget c'est loin d'être dans les moins chers!!

• Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais transmettre l adresse merci beaucoup
    • Répondre
  • Mamour
    Mariée Pro Juin 2016 Bas Rhin
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a la boutique Hazine rue du Faubourg de Saverne à Strasbourg. Certaines robes sont un peu bling bling, mais dans l'ensemble les robes sont jolies (sauf si tu cherches qqch de très très simple, car là elles sont très travaillées, très habillées, beaucoup de robes longues).

• Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai était jeter un coup d œil est c est vrai qu'il y a des belles choses j'ai envoyer le lien aux filles elles me tiennent au courant si elle trouve une robe qui leur plait!
    • Répondre
  • Babounelily
    Mariée Confirmée août 2015 Val-de-Marne
    Babounelily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il t'y a le site lightinthebox qui est vraiment pas mal.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci oui je vais aller jeter un œil ;-)
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok lol L'essentiel est que tu le saches Smiley winking

• Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui pas facile .... oui Ben je veux bien merci!!! je clique sur "citer " d habitude mais la j'ai été trop vite oups ;-)
    • Répondre
  • S
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • S
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui je comprends, pas facile entre deux âges! lol Ce ne sont plus des enfants mais pas encore des adultes Smiley sad

Si tu veux, je déplace alors ta discussion sur le département de Strasbourg?

Au fait, quand tu t'adresses à quelqu'un en particulier, clique sur "Citer" afin que la personne le sache et puisse te répondre lol Smiley winking

• Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans mon département c est pas la meilleure place car je suis de lyon et je cherche sur Strasbourg mais dans mode nuptiale ou pk pas ;-) merci pour les sites je vais regarder ceux que je n'ai pas fait mais le soucis c est surtout les tailles car dans les adultes ça commence au 36 et dans les enfants c est pas très chouette ;-) merci pour les infos
    • Répondre
  • S
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu veux que je déplace ta discussion dans le groupe de ton département ou dans "Mode nuptiale"?

Tu parles de sites, tu veux des adresses de magasins ou tu envisages aussi de les trouver sur internet? Dans ce cas, ça ne manque pas! Lightinthebox, Milanoo, JJHouse, Stylefruits, Bonprix, A Little Market, Etsy, Modatoi, etc...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration