Coucou ! Hier, c'était une graaaaande discussion avec mes petites demoiselles d'honneur chéries : le choix de leur robe ! Pas évident, entre moi qui les voulais dans la même robe mais d'une couleur différente, et elles qui n'ont pas les mêmes goûts et la même personnalité... Mais nous avons réussi ! Mes 5 supers copines porteront ces robes :
Pour un thème Guinguette années 50, vous en pensez quoi ? Bisous les filles !
Voir message cité
D'accord, c'est le même que celui que j'ai commandé mais plus cher. La qualité est peut-être + au rendez-vous 🤞 Ah oui avec les bérets en plus ça va être top, pile dans le thème ! Tu as trouvé ta robe toi ?
Voir message cité
Ah zut, merci du conseil... On a choisit celui ci, en noir au vu des bons avis des consommateurs. https://www.amazon.fr/Bbonlinedress-Jupon-Rockabilly-Tailles-Choisir/dp/B01CJLIKE0/ref=mp_s_a_1_4?dchild=1&keywords=jupon&qid=1579953439&sr=8-4
Pour assortir les GH aux DH, c'est exactement ce qu'on avait en tête. Les GH porteront un pantalon noir, chemise blanche, bretelles et nœud pap, et une casquette-berret. On est ravis !!
Voir message cité
Ohhhh ça va être la classe !! C'est trop cool cette idée d'assortir les garçons et demoiselles d'honneur, j'adore ! (Pour les jupons, méfie toi de ceux vendus à petits prix sur Amazon, la couche inférieure du mien s'est déchirée en une soirée..)
Voir message cité
Oui je trouve aussi ! La couleur est top, je suis ravie. J'ai montré ces photos à mes DH, elles sont ravies aussi ! Je suis contente, hihi ! Et on a trouvé pour les garçons d'honneur, ils seront tellement bien assortis !
Voir message cité
J'adore la couleur est très vive ! Très jolie ! Effectivement avec un jupon ça rajoutera un petit peu de volume, ça sera encore plus joli !
Voila ! Je ne suis pas déçue. Bon, là elle est froissée et mise à la va vite. Mais le tissu est agréable à porter. Je fais une taille 46/48, j'ai pris une XXL, je suis très a l'aise dedans, la taille en dessous aurait été bonne aussi, mais sûrement moins confortable (je me méfie avec ma poitrine). Avec un jupon elle sera parfaite !
Voir message cité
Tu dois la recevoir quand ? Tu pourras nous mettre des photos quand tu l'auras reçue ? J'espère qu'elle correspondra à tes attentes. Moi je pense en commander une en bleu pour l'offrir à ma sœur, c'est pour te dire à quel point j'ai aimé cette robe 🥰
Voir message cité
Merci beaucoup ! C'est pas une couleur que j'affectionne non plus. Mais celle qui l'a choisie, c'est une blondinette, toute fine, toute petite, ça va très bien lui aller !
Voir message cité
Oui je l'ai commandé sur Amazon, exactement le même modèle. Peut-être qu'effectivement ils proposent un modèle sans le corsage 😊 Tu verras je suis sûre qu'elles vont te plaire ! Et ce sont des robes qu'on peut remettre assez facilement après l'événement, en été par exemple. Et ces différentes couleurs pour le même modèle de robe, ça va être superbe pour le jour de ton mariage, c'est une très bonne idée !