Les filles vous connaissez le prix de la derniere?j ai craque dessus
Mariée Experte
Mai 2015
Pas-de-Calais
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Je voudrais mettre une photo de moi dedans mais je n'ose pas, j'ai peur que l'accés soit ouvert à tout le monde & que quelqu'un tombe dessus ! Lors de mon essayage ma maman a fait des photos.
Ma robe est la derniere modele mk 141 01 qui parmis vous la choisi ? Quel type de jupon vous a ete proposé j'ai des doutes sur le mien et j'zurais aimé plus de volume il est pas trop tard pour changer!
Mariée Pro
Mai 2015
Isère
Melina ·
Signaler
Masquer contenu
Dans la boutique ou je l ai acheter elle était à 1000 euros mais je l ai eu solder à 40 pour cent,
Mon mariage le 28 juin avec ma magnifique robe miss Kelly. Que des compliments, ravie de la qualité de la robe
Mariée Pro
Mai 2015
Isère
Melina ·
Signaler
Masquer contenu
Je l ai essayer mais finalement j ai opter pour la 141-45 de miss Kelly 2014....
Mariée Experte
Mai 2015
Pas-de-Calais
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Elles sont très jolies. Et les photos de ce catalogues les mettent bien en valeur je trouve que par rapport au catalogue 2014. Celles en dentelles, j'aime beaucoup ! Mais j'ai déjà la mienne
Nouvelle Mariée
Septembre 2013
Luxembourg
Nana ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou les filles!
J'ai trouvé le catalogue collection 2015 - Miss Kelly .... http://de.calameo.com/read/000858989dd938a3e5706 , J'ai spécialement craqué pour la robe 151-24 mais malheureusement je ne connais pas le prix
Mariée Experte
Mai 2015
Pas-de-Calais
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Finalement sur moi jolie mais ce n'est pas celle-ci que j'ai choisi !
Je trouve qu'elle te va bien mais que le boléro est de trop. ... je saurai pas dire ce qui ne va pas mais je trouve qu'il gache la dentelle de la robe. peut-etre une manche plus courte ou plus moulante.
Alors voilà la mienne....qu'est-ce que vous el pensez?biensur ni le bolero, ni le bustier ne sont ajustés...en fait c'est la numero 2.
Mariée VIP
Juillet 2014
Isère
Mariage ·
Signaler
Masquer contenu
Tout à fait d'accord avec toi
Mariée Addicte
Mai 2015
Hérault
Ludy ·
Signaler
Masquer contenu
La mienne sera une miss kelly aussi
photo réalisée en essayage, la couturière ne l'a pas encore mise à mes mensurations.
Mariée Experte
Mai 2015
Pas-de-Calais
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Moi j'ai craqué sur celle-ci (vu en vitrine), essayage mercredi aprés-midi. Mais je doute qu'elle m'aille, ce sera mes premiers essayages ca va me permettre d'en regarder d'autres & voir que ce me va ou pas.
Mariée VIP
août 2014
Vendée
Anso85 ·
Signaler
Masquer contenu
Help !
je cherche desesperement la discussion "le club des mariées miss kelly" mais impossible de la retrouver !
si quelqu'un trouve le lien, j'ai tout essayé dans le moteur de recherche
pourtant je ne suis pas folle, elle existait bien, non ?