Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Débutante Septembre 2021 Isère

Robes de mariée Nord Isère - Lol & Esté

Emilie, le 19 Août 2020 à 15:03 Publié dans Isère 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour !

Je m'appelle Émilie, j'ai 25 ans et me marie en 2021 en Nord Isère, proche de Bourgoin Jallieu.

Je cherche actuellement ma robe de mariée et aurait besoin de vos conseils.
J'ai déjà fait un essayage dans une boutique à Lyon, une des robes me plaisait beaucoup mais le contact avec le vendeur m'a vraiment freinée (il me forçait la main pour que je prenne directement ma décision alors que moi je voulais quand même faire d'autres essayages pour avoir plusieurs idées avant de faire mon choix).
J'ai ensuite fait un essayage chez Ambiance Mariage à la Côte St André. Contact au top avec la dame qui est de très bon conseil et qui m'a fait essayé 6 robes. Dans le lot 2 me plaisent vraiment.
Je voulais également aller chez La Mariée de Lol et Esté mais qui est en vacances actuellement. Est ce que certaines ont choisi leur robe là bas ou y ont fait des essayages ? Recommandez vous cette boutique ? Je n'ai pas trop trouvé d'exemples de robes qui seraient disponibles là bas non plus pour me faire une idée de ce qu'ils proposent...
Je ne sais pas si j'arrête mon choix sur Ambiance Mariage ou bien si cela vaut quand même le coup d'attendre la réouverture de Lol & Esté, sachant que je ne suis pas sur place et devrait revenir juste pour cela.
Merci de votre aide !
Emilie

3 Réponses

Activité récente par Emilie, le 23 Août 2020 à 17:17
  • E
    Mariée Débutante Septembre 2021 Isère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Sarah,
    Merci de ton message, effectivement tu as raison, je vais poursuivre les essayages !
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Emilie et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage

    Est-ce que tu as eu le coup de coeur pour cette robe ? 😁

    Je pense qu'il vaut mieux faire plusieurs boutique afin de ne pas avoir de regeret ou de doute !

    J'espère que les FM pourront t'aider

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Emilie,
    Je ne connais pas la boutique dont tu parles mais si je peux me permettre, je pense qu'il faut que tu écoutes ton coeur. Est ce que tu as trouvé TA robe ? Ou est ce que tu as essayé de jolies robes ? Si tu répond oui à la première dans ce cas ne t'embête pas avec de nouveau essayages, si tu as le moindre doute en répondant à la question alors tu peux te permettre de poursuivre tes essayages.
    Courage, tu vas y arriver !!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration