Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Robes de mariée point mariage collection 2014

Cécile, le 9 Septembre 2013 à 10:35 Publié dans Mode nuptiale 0 52
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les brides-to-be !

J'ai l'heureux plaisir de vous annoncer que la collection 2014 https://www.mariages.net/forum/point-mariage--t7974 est en accès libre dans notre catalogue de mode nuptiale >>

Cliquez ici pour la découvrir

Votez pour vos modèles préférés, sauvegardez-les dans vos favoris, consultez les points de vente et le site de la marque en quelques clics !!!

https://www.mariages.net/forum/le-club-des-mariees-point-mariage--t44386

Robes de mariée point mariage collection 2014

Robe de mariée point mariage collection 2014

52 Réponses

Activité récente par Vali, le 17 Avril 2015 à 17:36
  • V
    Nouvelle Mariée Février 2009 Aude
    Vali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes !

    j'ai commandé ma robe en Janvier 2015 chez point mariage Narbonne j'ai eu à faire à une vendeuse super simpa qui m'a dit quelle demissionnerait dans les mois suivants....(vive l'ambiance) j'avais tellement flaché sur ma robe que je me suis dis tampis je l'a prends quand même... et cela a été le début de la galère.... Je suis à J-3 semaines du mariage ils me mènent en bateau car ils n'ont toujours pas reçu ma robe malgrès mes relances !!!!!! Mon stress est à son maximum et la nouvelle responsable du magasin est pas trés sympa et prends les clients de haut..... Du coup je vous déconseille vivement ce magasin !!! Je n'avais pas eu connaissance de ce forum avant mon achat si j'avais su.... enfin je croise les doigts pour ne pas à avoir à me marier à poil !!!!!

    Quant à mon futur mari il est déçu de la qualité de son costume acheté à ce même magasin....

    Si vous avez eu des problèmes de délais avec le point mariage de narbonne n'hésitez pas à laisser votre commentaire !!!!!

    • Répondre
  • Baerel
    Nouveau Marié Juin 2015 Haut Rhin
    Baerel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai choisi ma robe chez point mariage, c un prototype et sa a eter le grand coup de coeur

    il on eter super simpa.

    • Répondre
  • Anne Sophie
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Haute-Vienne
    Anne Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Youpiii elle est arrivée, essayage lundi 31 mars de MA robe de mariée la pachira!! Trop hate...
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Addicte Juillet 2014 Haute-Loire
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wouha la robe 1 !!!! elle te va super bien !!tu es ravissante dedans

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2014 Puy-de-Dôme
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je rejoins le groupe car j'ai choisi ma robe hier chez POINT MARIAGE a AUBIERE(63).

    J'ai été super bien reçue et la vendeuse avec qui j'ai fais les essayages été super. Elle ne m'a pas forcée la main pour commander tout de suite, m'a mis à l'aise, m'a bien conseillée, m'a dit que je pouvais revenir avec mon paap s'il voulait me voir avec la robe... Très contente pour le coup. Maintenant j'attend avril pour recevoir ma robe à ma taille ...

    Modèle choisi ISATIS Smiley laugh

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Septembre 2014 Alpes-Maritimes
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part je préfère la première elle te va vraiment bien et met en valeur ta silhouette Smiley smile

    • Répondre
  • Namoureuse
    Mariée Addicte Avril 2014 Aude
    Namoureuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci les filles. Pour l'instant je ne fais pas de choix définitif étant donné que mon mariage est prévu pour Février 2015 et que j'ai le temps. Mais c'est vrai que le 1er modele me plaisait beaucoup. Je me sentais vraiment bien dedans.

    Gros bisous

    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Mai 2014 Finistère
    Kirikou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cc moi perso je trouve que la 1ere te va mieux...mais les deux sont belles....bonne continuation...

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2014 Ain
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Smiley smile

    laquelle des deux vas tu choisir?

    • Répondre
  • Vir66
    Mariée Pro Mai 2014 Pyrénées-Orientales
    Vir66 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir! Si je peux me permettre la première te vas vraiment très bien tu es très jolie Smiley smile bonne continuation et bonne soirée

    • Répondre
  • Namoureuse
    Mariée Addicte Avril 2014 Aude
    Namoureuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voilaaaa j'ai les photos :

    - ERINE

    Essayage robe de mariée

    Essayage robe de mariée

    - BRISAC (bon, comme je vous disais, c'est du 38 alors que je fais du 48 mais c'était juste pour me faire une idée)

    Essayage robe de mariée

    Essayage robe de mariée

    Qu'en pensez vous ?

    • Répondre
  • Namoureuse
    Mariée Addicte Avril 2014 Aude
    Namoureuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles,

    Je sors tout juste du Point Mariage de Narbonne et je n'ai qu'une chose à dire : GENIAL !

    La vendeuse ainsi que la responsable du magazin sont deux femmes très respectueuses, attentives et au petit soin enver leur cliente. Je ne pensais pas du tout avoir ce ressenti, mais elles ont su me mettre à l'aise très rapidement.

    J'ai essayé 3 robes mais deux ont vraiment retenue mon attention.

    Tout d'abord j'ai essayé la robe ERINE ... pfiou je l'ai adoré. La traîne est merveilleuse et les détails du devant sont sublime. Le laçage dans le dos permet d'affiner la silhouette. En me voyant dans le miroir, je me suis sentie belle (premiere fois que j'ose le dire et même juste le penser !). Après, en voyant les photos (que ma témoin avait pris pendant le défilé lol), ça ne rendait pas pareil donc ... à re-essayer.

    Ensuite, j'ai essayé la BRISAC, portée avec une guepiere, il n'y avait pas de transparence ... et heureusement lol ! Par contre elle n'était qu'en 38 alors qu'il me faut du 48, ne me demandez pas comment j'ai fait pour passer la poitrine mais j'ai réussi (par contre ce fut la cata pour l'enlever). Bien entendu impossible de la fermer mais j'ai pu me faire une idée grosso modo. Elle est magnifique !!!!!!!

    Comme mon chéri est aussi sur le forum, je vais lui demander de se désinscrir car je veux vous mettre les photos afin d'avoir votre avis sans qu'il puisse le voir. De toute façon, il pourra quand meme avoir acces au forum avec mon compte en ma présence Smiley smile .

    Voilà, tout ça pour dire que j'attendrai que ma Maman soit là pour valider mon choix mais une chose est sûr, je retournerai là bàs rien que pour le personnel.

    • Répondre
  • Vir66
    Mariée Pro Mai 2014 Pyrénées-Orientales
    Vir66 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    The robeSur cette photo elle brille pas mais en réalité si! Lol, et je viens de remarquer que le bustier ne se termine pas pareil au niveau de la poitrine...y'a une bande en satin moi (?)

    • Répondre
  • Vir66
    Mariée Pro Mai 2014 Pyrénées-Orientales
    Vir66 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cc, oui il y a de la dentelle un peu en bas du bustier et tout en bas sur tout le bord et elle brille de partout Lol !

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Pro Août 2014 Gironde
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tresbelle et abordable pour une fois!!

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Septembre 2014 Alpes-Maritimes
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci de ton soutien Smiley smile

    La responsable régionale a tout de même fait un geste commercial, et m'a fait rendre le dernier chèque d'encaissement...

    C'est pour cela qu'elle me semble plus pro et digne de confiance... j'espère ne pas me tromper !

    Ah oui pour la robe c'est celle avec de la dentelle? C'est romantique Smiley smile

    Tu as bien raison pour les accessoires : 90 une crinoline hum hum!

    Tu l'as prise blanche ou ivoire?

    • Répondre
  • Vir66
    Mariée Pro Mai 2014 Pyrénées-Orientales
    Vir66 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,et bien tu n,auras pas eu de chance jusqu'au bout ..c'est vrai qu'ils ont gâché une expérience qui doit être super normalement. J'en suis vraiment désolée pour toi. Je te souhaite qu'une chose c'est que ton mariage se déroule à la perfection et ça sera le cas !!! Smiley winking

    en ce qui me concerne j'ai pris le modèle "linaire" peut pas mettre de photo à cause séduit chéri Smiley smile je n'ai pas pris les accessoires car j'espère en trouver des moins chers ailleurs.. En plus je voudrais une mini cape et ils n'ont pas ce que je souhaite... Voili voilàvoilà

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Septembre 2014 Alpes-Maritimes
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as drôlement bien fait ! tu as pris laquelle?

    Tu as eu un bon acceuil alors? Tu as commandé tous tes accessoires?

    Pour ma part :

    J'ai voulu aller chercher ma robe comme convenu à 14h.

    Elle n'était pas là car la responsable qui n'avait pas ouvert son magasin la veille n'a pas été cherché le chronopost malgré l'ordre de sa direction régionale.

    Je me suis donc énervée et j'ai dis que je ne bougeais pas du magasin (pour une fois qu'il était ouvert) sans la robe. En parrallèle j'ai appelé la direction régionale.

    La direction a rappelé le magasin pour lui dire de voir avec chronopost.

    Une heure après, la robe arrive. Mauvaise taille et un peu sale. (Encore la saleté bon...)

    Je l'essaye quand même pour voir. Je lève les bras, le bustier me tombe sur les hanches.

    J'enrage.....

    La vendeuse la remballe, en profite pour marcher sur la traine comme lui fait remarquer mon père Smiley surprise

    Je pars sans...

    Je rappelle la direction régionale et Toulon. Et d'un commun accord, je serai donc contrainte de faire 200 Km aller pour la robe.... J'espère qu'ils n'attendront pas J-3 pour me livrer !

    Je suis tellement dégoutée si vous saviez... lorsque je l'ai vue, avant même de voir que la taille était mauvaise.... je n'ai eu aucun sourire, j'ai tiré la tronche tellement il y a eu des histoires avce PM depuis ma commande...

    Merci à Point Mariage d'avoir transformé ce qui doit être un moment de bonheur en un pire cauchemar...

    Heureusement, la responsable de Toulon a vraiment été top et m'a rassurrée pour m'avenir... J'espère parce là... Smiley sad

    • Répondre
  • Vir66
    Mariée Pro Mai 2014 Pyrénées-Orientales
    Vir66 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cc! Juste pour te tenir au jus ...j'ai donc commandé ma robe hier chez PM Perpignan mais j'ai menti sur la date du mariage j'ai dit 5 avril au lieu de 3 mai , je devrais donc la recevoir milieu février.. Le vendeuse m'a dit c'est avant le gros boum de l'été y aura pas de soucis voilà, on croise les doigts maintenant! Et toi des nouvelles?

    • Répondre
  • David et Lucie
    Marié Addict Juillet 2014 Bouches-du-Rhône
    David et Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J aime bien le deuxieme modele

    • Répondre
  • Chaze
    Mariée Curieuse Mai 2014 Bouches-du-Rhône
    Chaze ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dans la gamme de prix que je vise, ma favorite est le modèle Varsovie Smiley smile

    La gamme princesse est ravissante... mais les prix plus élevés... donc gardons les pieds sur terre ^^

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Septembre 2014 Alpes-Maritimes
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les filles,

    Je vous donne comme promis des nouvelles de mon histoire :

    Je me suis rendue à la boutique hier pendant les h d'ouverture et il y avait une pancarte "retour à 14h" !

    Elles avaient décroché leur téléphone aussi !

    Du coup, je ne savais pas quoi faire j'ai rappelé une autre boutique, la plus proche, PM Toulon qui a été vraiment TOP !

    J'ai réussi à obtenir des infos, les coordonnées de la grande responsable des boutiques et j'ai raconté mon histoire.

    J'ai dis que je leur offrais les retouches, je voulais juste ma robe cette semaine propre et emballéeSmiley cry !!

    Je m'occuperai des retouches moi-même .

    Ensuite j'ai rappellé la responsable du magasin d'Antibes et je lui ai dis que la robe a intérêt à être là Jeudi sinon je sais que sa grande responsable régionale sera là Jeudi et que je déballe tout qu'elle n'est pas là pendant les horaires d'ouverture, qu'elle ment depuis le début etc etc...

    Du coup, normalement, elle sera là avant la fin de la semaine !!

    Je vous tiens informées de la suite mais SURTOUT NE LACHEZ RIEN !

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Hérault
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • Sonne
    Mariée Confirmée Juin 2015 Ille et Vilaine
    Sonne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon bah ça ne me rassure pas trop, aucune ne me plait vraiment Smiley atonished

    • Répondre
  • Severine
    Mariée Curieuse Mai 2014 Ille et Vilaine
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime bien la première robe, j'irai peut-être faire un tour à point mariage

    • Répondre
  • Agnès G.
    Mariée Confirmée Août 2014 Lot
    Agnès G. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne sais pas effectivement mais... elle était aux petits soins avec une fille qui avait l'air de vouloir vraiment repartir avec une robe. Dommage qu'il faille sortir son porte-feuille pour devenir interressante. Mais sans un accueil digne de ce nom, le porte-feuille restera dans mon sac à main pour cette fois....

    Je dirais même plus: cette boutiques comme d'autres grandes chaines m'ont dépité.
    Et... les petites boutiques plus "humaines" deviennent hors budget pour moi.... Si bien que je vais me la faire moi-même ma robe!!! Pi voilà!!! On est jms mieux servit que par soi-même comme on dit!

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hum... j'avais entendu des échos assez mauvais de certaines boutiques point mariage, mais là...Une vendeuse en conflit avec sa hiérarchie peut être? Volonté de nuire à la marque? Va savoir... le management est peut être très pourri et cette vendeuse se venge à sa façon?

    • Répondre
  • Agnès G.
    Mariée Confirmée Août 2014 Lot
    Agnès G. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    HEU.............. Point Mariage..........................
    Ils sont incroyables eux!!
    Vous avez déjà vu une boutique comme ça (mots pour mots):
    "_Je cherche une robe qui arrive au genoux, vous pouvez me conseiller svp?
    _Bah, vous les avez là, vous avez cas regarder on verra après
    _Et les costumes homme, est-ce que vous en avez des marrons glacé, un peu cintré?
    _Non, on vend que des sacs à patates nous! (je ris gênée en me disant qu'elle me tacle ou bien qu'elle fait une blague un peu mal pacée mais..... Non! Elle est sérieuse et précise même sa pensée ensuite...)
    Franchement, je vous conseille d'aller voir dans des boutiques de prêt à porter en fait, du genre Zara, c'est mieux! Au moins, vous trouverez un costume bien taillé"

    Je suis sortie bouche bée................................... Sourire, amabilité en option!! Et... les vendeuses sont des tueuses pour leur boutiques: elles ont des actions chez Zara visiblement j'espère, sinon elles sont juste mauvaises!!

    • Répondre
  • Vir66
    Mariée Pro Mai 2014 Pyrénées-Orientales
    Vir66 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les filles! Pour moi mon gros coup de cœur c'est le modèle "linaire" .. Coup de foudre!

    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime bien la 1ère

    • Répondre
  • Natasha
    Mariée Pro Mai 2012 Corrèze
    Natasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je les trouve très belles

    Et pour rappel il y a un post exprès où certaines mariées se plaignent de cette enseigne https://www.mariages.net/forum/point-mariage--t7974 donc éventuellement je vous invite à la rejoindre !!!

    • Répondre
  • D
    Super Mariée Juillet 2016 Oise
    Diiddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Gros coup de coeur pour le model "rafale"
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration