Voir message cité
Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de communiquer leur numéro svp. J'ai envoyé un mail afin d'avoir des informations mais ils sont lents à la détente. C'est un site chinois ? Je voudrais commander les robes de mes témoins mais je cherche des avis avant. Merci pour votre retour
Bonjour j'habite en Martinique, j'ai vu le site labellerobe.com. Ainsi que la robe que j'ai choisi en boutique et bien sûr nettement moins cher. Mais est-ce un site fiable car je vois qu'on ne peut pas payer par paypal malgré que le logo y figure sur leur site. Je suis intéressé par une robe de la collection pronovias
Voir message cité
Bonjour Claudine, svp pourriez vous me donner leurs numéro de téléphone ?! Et comment vous avez échangé avec eux sur wahtsuup ?! J’ai commandé ma robe il y’a 1mois mais je l’ai tjrs pas reçu !!! Et il me répondent pas par mail
Voir message cité
Merci Claudine c'est gentil d'avoir répondu ça rassure quand même maintenant on attend des photos du jour j Nous c'est encore long mais on s'y prépare tout doucement.
Voir message cité
Mon impression très surprise car j'ai l ai eu rapidement. Pour une grande taille plus que satisfaites Surtout prendre son temp de bien validez tts les détails de votre robes Avant de commandez je posais beaucoup de question .pour voir si on me répondais et bien oui et via watzap
Voir message cité
Bonjour Danielle.ouii j'ai bien reçu ma robe. Et il communique avec vous par watzap Attention cet le site labellerobe. Com Car il y a un site aussi ou cet belle robe.com
J'ai commandez mes 6 robes adultes et 4 robes enfants qui sont bien arrivés Conforme au photos et qualité satisfaisante j'ai aussi commander sur tidebuy
Voir message cité
Bonsoir Claudine. Alors tu nous recommandes ce site? :-) :-) :-) car moi aussi je craque sur des robes qui sont sur ce site. Merci en tous les pour tes messages je me dis au moins tu as reçu tes robes
Je suis aussi tombé sur leur site internet via une de leur publicité sur les réseaux sociaux. Je me marie bientôt et j'ai ceaqué visuellement sur leur model. Cependant j'ai peur de franchir le pas ... peur de qualité ou de ne pas recevoir ma commande. Avez-vous commandée pour celle qui hésitait? Avez-vous reçu votre commande? Quel a été votre impression sur la qualité? Recommanderiez-vous le site?
J'ai commander sur le site le 8 février, 10 jours après je n'i toujours pas de nouvelle de leurs part et le statut est toujours sur paiement accepter. Le !montant à bien été débité de mon compte. Pouvez vous me dire si les choses se sont passées comme ça pour vous? J'ai peur de mettre fait avoir...
Voir message cité
Bonjour .Claudia alors pour le prix faut pas s'attendre à une robe de créateur. J ai commandée sur le site la belle robe le 28dec2017 je l'ai reçue le 12janvier2018 bien emballer A ma grande surprise elle est très jolie je lai fait sur mesure et cet parfait juste une retouche des manches à faire La traîne tout est correct j'ai aussi commandez sur tidebuy les robes de mes 6 demoiselles elles sont nickel top Pars contre sur persun très déçu de la qualité Alors Claudia pour une robe princesse elle me convient du coup j'en ai pris une 2eme pour la soiree kiss
Voir message cité
Bonjour Claudine, Comment as-tu trouve la qualité du tissu ? J'ai trouvé un model qui me plaît beaucoup mais j'hésite à la commander.
Bonjour je viens de passez une commande sur la belle robe et bien une commande passer le 28.12.17 et la je la reçois le 11.01.18Je trouve très rapide la confection et surtout sur mesure je l'ai payé 425 euros plus frais J'en saurais plus bientot
Voir message cité
Bonjour, Je n'avais pas vu l'année de la discussion je voulais savoir si tu es commandé sur ce site. C'est moi aussi je voudrais commencer
Oulala je suis bien tombée jm beaucoup ce site les robes sont à tomber par terre... mais le blème il y a pas de commentaire pas de retour alors on c pas trop....je cherche des avis sur ce site
Coucou les filles. Je suis tombée sur ma bellerobe.com au départ j'étais emballé jusqu'à découvrir les mêmes images que sur pronovias ... du coup je le sens pas trop ...je poste les photos.
Je me permets de relancer cette discussion qui date un peu.
Du coup quelqu'un a déjà commandé sur ce site? Connaissez-vous?
Merci.
Nouvelle Mariée
Avril 2017
Isère
Turkish ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour,
j'ai également fait des recherches pour trouver une robe de mariée trés élégante et pas cher et je suis également tombé sur le site bellerobe.com.
donc je voulais vous demandé si vous aviez eu des informations concernant la fiabilité de ce site depuis?
PS: j'ai regardé sur leur site facebook que renvoie leur site, ca m'a mis sur un e page qui a rien avoir.. j'ai également pas trouver trop d'information à par ce forum qui mentionné ce site.
merciii
Mariée Curieuse
Juillet 2014
Paris
Lulu ·
Signaler
Masquer contenu
Merci en tout cas je vais reflechir un peu avant de commander... Mais les robes sont vraiment belles