Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Addicte Juin 2021 Aveyron

Robes de mariée toulouse

Emilie, le 20 Septembre 2019 à 18:24 Publié dans Haute-Garonne 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles moi je suis de l'aveyron mais ma demoiselle d'honneur number one se trouve sur Toulouse donc si vous pouvez me conseillé des magasins. Mon budget max 2000 euros donc tout ce qui est tatie ou le style cela ne m intéresse je reve de faire des essayages dans de beau magasins avec plein plein de robes 😁. Merci d'avance les filles

13 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 18 Novembre 2019 à 15:22
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Août 2021 Gers
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonne question ! Smiley laugh

    J'ai vu que chez églantine et monica mariage tu as également des robes de "cocktail" pour les demoiselles d'honneur.

    Bon courage !

    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Février 2020 Haute-Garonne
    Gibrat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour moi je n’ai pas de demoiselles d’honneur Mais tu a beaucoup de robe de cocktail qui sont sympas cela dépend ce que tu recherches
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2021 Aveyron
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et pour les robes des demoiselles d honneur?
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2021 Aveyron
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci du conseil depuis j au trouver ma robe mais je cherche maintenant pour mes témoins et demoiselle d honneur tu me conseillerais lequel magasin?
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Août 2021 Gers
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Pour ma part je suis du Gers et j'ai fais mes 2 boutiques de robes sur Toulouse :

    - Eglantine où tu as un large choix de robes, la vendeuse Angélique est très sympathique mais je n'ai pas aimé le contexte trop "grand magasin avec du monde" (j'y suis allée un samedi sans RDV celà dit).

    - Monica mariage, qui est totalement opposé. La boutique se trouve dans une maison en résidence. C'est un effet très cosy et cocooning que j'ai adoré ! J'ai essayé 1 robe que j'avais repéré sur son site et ça a été le flash ! Monica est une personne très agréable et simple.

    Voilà bon courage !!

    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Février 2020 Haute-Garonne
    Gibrat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Moi j’ai acheté ma robe chez églantine super magasin et super professionnelles je suis moi même de l’aveyron Bon courage à toi
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Avril 2020 Haute-Garonne
    Titou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je te conseille Ramsès mariage. Belle boutique de robe de mariée, le personnel très chaleureux et accueillant. J’avais pris rendez-vous pour ma deuxième journée d’essayage là-bas. Et franchement je n’ai pas été déçu. Ma première journée sur deux autres boutiques a été une horreur. Et heureusement Ramsès Mariage m’a fait vite oublié cette mauvaise aventure. La boutique est fermé durant ton rendez-vous, c’est un privilège qu’on a pas partout. Tu as de très belle robe dans ton budget. J’ai bien sûr craqué pour ma robe. Mes accompagnantes et moi même avions eu même droit au champagne. Nous avions beaucoup apprécié le moment qui reste inoubliable. Et apprécie tout les bons conseils. Je te recommande les yeux fermés..
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Garonne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, sur Toulouse tu as de nombreuses boutiques qui gagnent à être connues. J'ai fait deux magasins : Cymbeline : superbes modèles, vendeuse extra, à l'écoute et très pro. J'ai cru avoir trouvé la robe de ma vie. Et j'ai tout de même tenté une autre boutique, Muriel Prando situé rue de la gloire. Et là tu rentres dans ce lieu et tu regardes... Les robes sont magnifiques et la créatrice est superbe. Un instant hors du temps où tu rêves... Et j'ai trouvé ma Robe. Comme elle est créatrice, elle adapte, façonne et fait en sorte que la robe soit unique. Vas y les yeux fermés (mais garde les grands ouverts qu'en même 😉). Prix 1400e.
    • Répondre
  • Loulou
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Dordogne
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    J’ai aussi fait mes essayages à Toulouse car ma témoin y habite ( presque 3h de route mais ça valait le coup !)
    J’ai trouvé ma robe chez plumetis, la boutique est superbe et la vendeuse au top !!J’avais le même budget que toi , j’ai également été dans la boutique ma robe qui a de très beaux modèles mais clairement hors budget ( pour moi) j’avais même accepté de monter un peu le budget mais elle m’a dit que passe 2200 euros il Y a un creux et puis ça repart à 3200 minimum...J’avais aussi fait cymbelline, de jolis modèles mais moins de finessse que les modèles de chez plumetis ( j’ai pris une rembo styling 😍 )Bons essayages
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2021 Aveyron
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci pour mon avis 😉
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Experte Septembre 2020 Haute-Garonne
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j'en ai fait plusieurs sur Toulouse et je te conseille d'aller à Plumetis, en face de l'église de la Dalbade. La personne qui reçoit est adorable et les robes sont magnifiques, elle travaille avec 7 créateurs et tu en trouveras dans ton budget.
    Si je n'avais pas trouvé la mienne dans un outlet à Paris, c'est dans cette boutique que je l'aurait prise (une Rembo Styling).
    Sinon en outlet à Toulouse, tu as Emmanuelle qui a ouvert Mes plus belles créations. Elle est aussi adorable !
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2021 Aveyron
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci beaucoup
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je ne peux pas t’aider mais j’ai transféré ton post dans le département concerné pour que tu aies plus de réponse.. bonne recherche :-)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration