Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir

Robes de mariées à bas prix

Virginie, le 7 Octobre 2022 à 08:55 Publié dans Mode nuptiale 0 25
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les FM,

Ils y a quelques jours, une FM nous à montrer sa robe absolument magnifique achetés sur un site asiatique dont elle était vraiment très heureuses.

Par curiosité, je suis donc aller le site en questions "JOOM", et voici quelques exemples avec les tarifs, j'ai ajouter quelques commentaire concernant un achat.


Robes de mariées à bas prix 1


Robes de mariées à bas prix 2


Robes de mariées à bas prix 3


Robes de mariées à bas prix 4


Robes de mariées à bas prix 5


Robes de mariées à bas prix 6


Robes de mariées à bas prix 7


Robes de mariées à bas prix 8


Robes de mariées à bas prix 9


Robes de mariées à bas prix 10


Robes de mariées à bas prix 11


Robes de mariées à bas prix 12


Robes de mariées à bas prix 13


Robes de mariées à bas prix 14


Robes de mariées à bas prix 15

voici les commentaire pour le dernier article ci-dessus avec photo a l'appui :


Robes de mariées à bas prix 16

En regardant attentivement, j'ai pu constater qu'il y avait tout de même de très bon commentaires dont certains avec photo.

Il est tout de même précisé de bien prendre ses mesures afin de commandés la bonne taille.


J'espère que les FM avec un petit budget pourrons y trouver leur précieuses, et pour celle qui voudrais une seconde robe ou une troisième robe, pourrait aussi trouvé les bonheur.


Bonne journée à Toutes



25 Réponses

Activité récente par Manuella, le 12 Octobre 2022 à 12:25
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou merci beaucoup pour l’info
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est gentil merci beaucoup, bonne soiree
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Apparemment, aprés il faut voir la qualité bien sûre

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Merci beaucoup pour l'info je n'ai pas vu le post précédent de ce site.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh 30€ 😅 c’est possible ?
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non, c'est sûre.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et puis la qualité des tissus ça ne doit pas être ouf
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En payant rien du tout les couturières
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de soucis 😉
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me demande comment on peut vendre des robes de mariées aussi peu cher…
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui j'ai lu trop vite

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que j'ai noté au début de mon message 😉. Je comprend la démarche pour les petits budgets.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis parfaitement d'accord avec mais mon initiative est surtout pour le FM a petit budget qui aimerai avoir la robe de leur rêve malgré un tarif bas.

    Moi j'ai la chance de pouvoir acheter ma robe dans une boutique ou de la faire faire, mais toute n'ont pas cette chance et je trouve cela dommage de devoir se rabattre sur une robe qui ne les enchante pas plus que cela

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui j'avoue avoir une confiance que total en Amazon dont je cliente depuis 2003. Je n'ai jamais étais déçu chez pour quoique ce soit

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je comprend que ce genre de site soit intéressant pour les petits budgets. Moi, ce qui me dérange c'est quand on fait le calcul du salaire que perçoivent les couturières de ces robes au vu de leur prix.
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ces pour cela que j'ai peur de commander, oui ces abordable après pour une journée je pense que la qualité sa peut le faire. Oui ces sa quand on commande sur internet on sais pas trop. Moi j'avais commander une robe car jrtaiy invités a un mariage je l'ai prise sur Amazon et niquel du coup je pense faire pareil pour ma deuxième robe
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est pas grave, je pensais aussi qu'ils étaient en Chine ou en Corée parce qu'ils ont des bureaux là bas mais à la base ils sont Lettoniens et maintenant, ils sont détenus par la Russie. C'est certain que ça peut aider des personnes d'ailleurs, petit conseil quand vous repérez une jolie robe, vous pouvez envoyer un message au vendeur en lui demandant des photos du produit fini dans leurs entrepôt et pas des photos de catalogue! Si il vous répond "C'est la même que sur nos photos" ou ne vous en envoi pas, arrêtez les frais et cherchez ailleurs ; vous ne recevrez jamais la même! Et comme Aliexpress vole les photos de Joom, Wish and co et vice versa, cherchez chez leurs concurrents en faisant une capture de la robe que vous voulez et en cherchant via la recherche par photos Smiley sexy Après c'est un choix personnel que de donner ma confiance en AliExpress qui ne m'a que très rarement déçu depuis toutes mes années de commandes et qui sont quand même leader sur le marché et de meilleure réputation. JJ House est aussi plutôt pas mal ; ils sont leader mondial du marché des robes de mariée et existent depuis 2007! Et c'est vrai que sur Vinted on peut trouver des robes de chez eux qui me semblent plus que correcte en terme de qualité. Et eux aussi ont beaucoup de pages de reviews avec des photos de ce que les gens ont reçus!

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ou je pensais surtout que cela peut aider les petits budget, on a pas toutes la chance de pouvoir achetés en boutique ou faire faire sur mesure.

    Mais oui il faut surtout rester prudente, je suis d'accord.

    Désolée pour la boulette de la provenance, la je n'est pas cherchée en profondeur

    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement ☺️
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Joom est Russe, raison numéro 1 pour moi de ne jamais prendre quoi que ce soit là bas! Même si ils possèdent des bureaux un peu partout en Chine, ce qui est logique puisqu'ils fonctionnent un peu comme AliExpress. Par contre ils sont moins bien notés que Wish qui a fermé désormais (et eux aussi étaient carrément pas top). Je continuerait de privilégier AliExpress en regardant attentivement les reviews avec photos des gens qui ont déjà passé des commandes Smiley smile On peut tomber sur du très bon si on commande en tailles standards, si on fait faire du sur mesure aprfois les tissus peuvent être complètement différent de ceux de la photo du vendeur qui est bien souvent volée à de grandes marques. Néanmoins si elle est tombée sur une perle je suis heureuse pour elle!! C'est vrai que la robe de mariée est un budget énorme et c'est bien si on peut économiser sur ce poste Smiley tongue

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je suis assez frileuse pour commander sur ce genre de site même avec de bon commentaires à cause des délais de livraison.

    Mais comme je le disais pour les mariée qui ont peu de moyens, cela reste une bonne alternative tout de même

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui certaines sont très jolie en effet, et comme toi, les commentaire qui dise que la photo n'est pas contractuelle me dérange un peu.

    Cependant je trouve ça pas mal pour celle qui ne peuvent acheté en boutique, mais qui peuvent tout de même espérer une jolie robe comme dans leur rêves

    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, attention avec les sites chinois, les delais de livraison peuvent être très long et y a fréquemment des frais de douane à la réception. Y a aussi souvent de grosses déceptions ou des belles affaires.
    Personnellement je me méfie quand l'offre est trop alléchantes 😁
    Mais si les commentaires sont positifs ça peut valoir le coup ☺️
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou merci, oui ces comme le site aliexpress, j'avais déjà regarder il y en a qui me plaisent mes j'hésite bcp car la qualité ces pas la même et comme dit les photo et le reçu n'est pas forcément le même. Faut faire très attention.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration