Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Carine & Guillaume
Mariée Confirmée Juillet 2016 Seine-et-Marne

Robes de mariées magnifiques et pas chères paris

Carine & Guillaume, le 13 Décembre 2015 à 12:47 Publié dans Paris 1 15
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles !
Pour celles qui sont à la recherche de leur robe et qui sont à Paris ou région parisienne, je vous conseille grandement Blanc Mariée (104 bd grenelle, Paris). TOUTES les robes sont à 490EUR et il y en a des vraiment magnifiques !!!! J'ai trouvé mon bonheur là bas hier Smiley laugh
Un magasin pas mal aussi c'est Bella Créations (83 rue pelleport, Paris). Leurs robes sont à -50% !
J'espère que ça vous aidera Smiley smile

15 Réponses

Activité récente par Winry, le 15 Décembre 2015 à 11:43
  • Winry
    Super Mariée Septembre 2022 Martinique
    Winry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère que tout ce passera bien pour toi puisque tu as pris ta robe chez eux! Smiley smile
    • Répondre
  • Carine & Guillaume
    Carine & Guillaume ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c'est dingue je suis choquée de ce que vous racontez .....C'est clair que c'est pire qu'honteux ! Je suis désolée que ça se soit si mal passé pour vous..
    • Répondre
  • Winry
    Winry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis sortie du magasin... J'ai fait 50m et j'ai pleuré, je me suis dit que je préférais annuler le mariage plutôt qu'être encore traité comme ça (j'avais un traitement un peu similaire chez Tati mariage quelques heures plus tôt). Le lendemain j'avais rendez vous chez Couture Mariage à Rueil Malmaison et la patronne autant que la vendeuse étaient tops! J'ai essayé 2 robes seulement puisque j'ai craqué sur la 2eme. Elles avaient beaucoup de monde mais elles nous ont proposé de prendre une photo de moi avec mes témoins qui avaient amené les robes qu'elles porteront le jour j. Vraiment géniales alors certes j'ai pas eu une robe à 490€ mais une gentille vendeuse qui a l'habitude de voir des mariées toutes en formes et courbes qui essaye au maximum de faire décomplexer et de nous faire nous sentir la plus belle du monde lol.
    • Répondre
  • Mélissa
    Super Mariée Octobre 2016 Seine-et-Marne
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh put** je rêve!! C'est ignoble!!! C'est pire que tout!!! Nom de dieu!!! Non mais la jsuis vraiment horrifiée quoi! Déjà rien que pr toi, te faire déplacer pr choisir dans des catalogues!! Et en plus te dire qu'il faudrait perdre du poids!!! Oh c'est vraiment une honte!!! Je crois que j'aurais perdu patience par contre si j'avais entendu les mêmes choses que toi! Et je ne m'étais attendu à ce qu'elles soient malhonnête en plus... Je n'y retournerais plus la c'est bon je fais une croix dessus! Et tu as réagis comment? Tu as d'autres rdv dans d'autres boutiques? Y'en à ou vraiment y'a des grandes tailles samedi je fais un essai chez les mariées de tallia et j'ai repéré aussi chez promissa au cas ou! Je refuse perso de me "rabattre" sur quoi que ce soit sous prétexte que je fais pas un 38 c'est honteux de dire des choses comme ça...
    • Répondre
  • Winry
    Winry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pardon pour le pavé Smiley atonished
    • Répondre
  • Winry
    Winry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ça s'est encore plus mal passé! Lors que j'ai pris mon rdv par téléphone j'ai de suite annoncé la couleur à savoir que je fais du 52 prêt à porter, que je voulais un certain type de robe... On m'a dit pas de problème on a ça en boutique, on peut vous faire essayer 4 ou 5 modèle. Le jour du rdv arrive et là en guise d'essayage on me tend des catalogues... Chaque modèle que je lui montre il faut que je note la référence pour lui envoyer par mail pour qu'elle demande aux marques si ils font la taille et puis me dire qu'une robe en dentelle à ma taille va me coûter vraiment chère, que je devrais me RABATTRE sur un modèle drapé en taffetas (parce que quand on est grosse on a pas le choix) ou sinon perdre du poids... 1an avant le mariage j'ai le temps... J'ai détesté cette boutique et cette vendeuse qui me prend déjà avec 45min de retard et qui m'expédie en 10 parce qu'elle a une autre cliente qui est arrivée! Je rêve. En plus que j'attendais une mariée s'est présentée, elle avait commandé sa robe la veille chez eux et voulait se rétracter, alors la personne à l'accueil lui a dit que la robe était partie en confection et que c'était trop tard. Au mieux elle pouvait avoir un avoir du montant de la robe. La future explique que non un avoir ne lui servirait pas donc elle va avoir 2 robes... Bref quand la patronne/vendeuse revient des cabines la nana à l'accueil lui raconte l'histoire et elles se sont moquées gaiement de la future puisque non la commande aurait pu être annulée pusique la commande n'avait pas encore été envoyé au fournisseur... Malhonnête en plus de ça!
    • Répondre
  • Winry
    Winry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est d'accord nouninounette Smiley winking
    • Répondre
  • Carine & Guillaume
    Carine & Guillaume ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mince c'est super dommage que ça se soit passé comme ça pour toi, je comprends pas :/Ce qui m'avait posé problème pour beaucoup de robes c'était aussi mon tour de poitrine, les robes m'allaient bien mais à ce niveau c'était la cata, toujours trop petit... Et là j'ai trouvé une robe bustier avec laçage derrière et île m'ont dit qu'il n'y avait pas de problème, qu'ils allaient faire les retouches nécessaires au niveau de la poitrine.. Je me marie juste 3 mois avant toi ^^
    • Répondre
  • Mélissa
    Super Mariée Octobre 2016 Seine-et-Marne
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis aussi allé à blanc mariée samedi! Par contre or moi c'était moyen, je fais parti des "grandes tailles" à cause de mon tour de poitrine, et l'ambiance était moins chaleureuse me concernant "oh vous êtes venu bcp trop tôt" (mariage octobre 2016) "oh mais vous savez les grandes tailles c'est ce qu'on a le moins souvent ici, je vous donne le numéro de la robe au cas où vous ne trouveriez rien d'autre" bon merci je fait pas une taille si gigantesque que ça m'enfin c'est une jolie manière de me dire que je vais galérer ! Des qu'elles ont su que je me mari en octobre c'est limite si on m'a pas pressée en peu (quit à ne plus vouloir me faire essayer de robe) sachant que je n'acheterais sûrement pas. Même à me dire que non, on ne peut pas rajouter de bretelle à une robe bustier (sauf que je sais que oui) et que la deuxième vendeuse vient me dire qu'au pire des bretelles peuvent être ajoutées... Ambiance bizarre quand même pour moi! Après peut-être que dans les tailles plus "fréquentes" y'a plus de choix en effet. Dans un destockage c'est au petit bonheur la chance quoi! Mais vraiment ambiance moyenne!
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2016 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour le tuyau!!!
    • Répondre
  • Carine & Guillaume
    Carine & Guillaume ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et alors ça donne quoi ? J'avais entendu dire que c'était pas le top pour essayer sa robe de mariée..
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    42 c'est classique poru moi. Je parle du 48 et plus.
    • Répondre
  • Nora
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Seine-Maritime
    Nora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour les adresses aujourd'hui j'ai zieuté les vitrines du côté de Barbes pour voir un peu les modèles ...
    • Répondre
  • Carine & Guillaume
    Carine & Guillaume ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai pris une robe taille 38 mais j'en ai vu taille 42 aussi je crois. Après il y a toujours la possibilité de faire les retouches avec eux et pour pas trop cher Smiley smile

• Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai aussi entendu de bons écos de cette boutique blanc mariee.Mais ça marche mieux pour des mariées de tailles plus... "classique" à ce que j'ai compris.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration