Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais

Robes de mes princesses trouvées hehe

Clémentine, le 16 Mai 2020 à 10:50

Publié dans Organisation du mariage 36

Hello les FMs Hier j'ai reçu la robe pour ma petite puce qui est toute contente de ce fait la j'ai fait un essaie avec ma.grande aussi et on valide... Ma grande aura la même robe que l'aînée de mon homme qui a 21 ans et ma petite la meme que ma nièce qui a 6 mois de moins ... Voila leur tête de...
Hello les FMs

Hier j'ai reçu la robe pour ma petite puce qui est toute contente de ce fait la j'ai fait un essaie avec ma.grande aussi et on valide...
Ma grande aura la même robe que l'aînée de mon homme qui a 21 ans et ma petite la meme que ma nièce qui a 6 mois de moins ...
Voila leur tête de fripouille .. ma petite ne sera pas coiffé ainsi je venais de lui faire des tresses pour pas que ses cheveux se mêlent après le shampoing mdr elle compte les couper aux épaules avant le jour J ...
cfb_1393019.jpg
cfb_1393021.jpg
cfb_1393023.jpg
Évidemment elle est pas repassée sur la photo lol Ce nest pas le même blanc malheureusement mais est ce que ca vous choque ? Mon entourage nest pas choqué mais j'attends vos avis sincères...
Manque leur chaussures et une veste en Jean je pense à voir ...
Belle journée les Brides

36 Réponses

• Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Trop mimi les filles Smiley winking

La différence je ne l'ai pas vu avant que tu le mentionnes sur ton post et que je regarde à nouveau et franchement ça me choque pas du tout

• Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !

Trop mimis tes fripouilles, elles ont hérité des cheveux de Maman !

Pour la différence de blanc, je n’avais pas vu avant de lire ta phrase ... donc à priori non ça ne me choque pas.

Surtout si elles portent une veste!

• Répondre
  • S
    Super Mariée août 2020 Pas-de-Calais
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour elles sont mimi comme ça! Je trouve que les deux blancs passent bien.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Les robes sont jolies. Les filles pourront les remettre. La différence de blanc ne me choque pas.

Plutôt qu'une veste en jean's, j'opterais davantage pour un gilet ou un boléro.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration