Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Qwamzu
Mariée au Top Avril 2019 Yvelines

Robes de mini princesses 👑

Qwamzu, le 30 Avril 2020 à 19:22

Publié dans Mode nuptiale 34

Bonsoir 👋 Je viens de découvrir un site de robes pour les petites filles (et les jeunes ados) et je voudrais votre avis ... Je trouve ces robes incroyables comme déguisements mais pour un mariage ?? Les habiller en adulte me gêne un peu... Ça me fait penser aux mini-miss américaines 🇺🇸 Je ne pense...

Bonsoir 👋
Je viens de découvrir un site de robes pour les petites filles (et les jeunes ados) et je voudrais votre avis ...
Je trouve ces robes incroyables comme déguisements mais pour un mariage ??

Les habiller en adulte me gêne un peu... Ça me fait penser aux mini-miss américaines 🇺🇸 Je ne pense pas que les enfants puissent jouer habillées comme ça ... et puis le prix (faut compter 250-300€ quand même 😨 ! )


Vous en pensez quoi ? Quelle genre de tenue avez vous prévu pour vos éventuelles petites filles d’honneur ?
cfb_2x_1383541.jpg
cfb_2x_1383545.jpg
cfb_2x_1383547.jpg
cfb_2x_1383549.jpg(Spéciale dédicace 😉)
cfb_2x_1383551.jpg
Celle là éventuellement... pour faire comme maman 😍

34 Réponses

  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement à part la dernière qui passerait... les autres je trouve que ça fait vraiment trop petite mariée et du coup je ne trouve vraiment pas ça joli.
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Elles sont très jolies mais hors contexte pour une robe de DH pour moi. Elles ressemblent à des "mini mariées" c'est vraiment too much.

    Mes deux petits bouts de DH mettront la robe qu'elles voudront, rien d'imposer Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration