Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Septembre 2020 Seine-Saint-Denis

Robes demoiselles d’honneur

Cba C, le 24 Juin 2020 à 09:05 Publié dans Avant le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Nous nous marions en septembre !
Et mes demoiselles d’honneur n’ont pas encore trouvée leurs robes. J’aimerais qu’elles est la meme couleurs, mais elles veulent des robes différente. ( suivant leur morphologie) Nous sommes de la région parisienne. Avez vous des boutiques ou des sites fiables à me conseiller. Le compte à rebours est lancé, nous commençons à paniquer !

13 Réponses

Activité récente par Marine, le 25 Juin 2020 à 12:38
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 💕

Félicitations pour ton mariage

J'espère que la communauté a pu t'aider dans tes recherches !

Tu en es où dans tes préparatifs ?

• Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essaie JjHousse, toutes les robes sont dispo sur mesures et avec un large choix de coloris. Par contre faut pas se louper sur le modele
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juillet 2020 Deux-Sèvres
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au palais des princesses
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai eu ma deuxième robe de mariée sur Wish (d’une qualité plus que top) et en fait la marque c’est Ever pretty un site qui fait les robes de mariées et les robes de demoiselles d’honneur jette y un coup d’œil je te le conseille 😉
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors moi non, ma mère a repéré une robe dessus. Je pense la commander prochainement donc j’espère que ça ira 😊
    Il y a plusieurs futurs mariées ici qui ont déjà commandé même des robes de mariée et qui ont été très contente. Pour la livraison je ne sais pas du coup 🤷🏼‍♀️💐
    • Répondre
  • P
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Cher
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    De mon côté, elles ont commandés sur le site jjshouse (même couleur mais modèle différent). Pour l'instant, celles qui l'ont commandé, l'ont reçu assez rapidement et elles ont l'air assez contente. (je n'ai pas vu les robes choisies ce sera la surprise 😉)
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai 5DH et ça a été la galère pour trouver quelque chose en boutique.
    Finalement, nous avons choisi le modèle sur le site Babaroni : la robe reçue est sublime 😘
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou, mes DH ont commandé sur JJs house justement pour avoir la meme couleur mais pas le meme modèle, je les ai reçu en 3 semaines (2 semaines de délai pour la confection d'un modèle sur mesure + 1 semaine de livraison), très surprise par la rapidité et la qualité est là.

Si Asos fait aussi des assorties pour les DH avec des formes de robes différentes mais tissus assortis. Bonnes recherches ! Smiley smile

• Répondre
  • Fany
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai trouvé le bon plan car moi aussi problème de pas la même taille pas la même morphologie pas les mêmes goûts etc. Mes témoins et demoiselles d’honneur porteront chacune une robe de la marque maya acheté sur Assos et il y a plusieurs modèle dans une même couleur. elles ont chacune choisi un modèle différent.
    Sachez que sur Vinted il a énormément de personnes qui vendent leur robe maya qu’ils ont porté qu’une seule fois pour un mariage et qu’ils revendent beaucoup moins cher 😊
    • Répondre
  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Tu peux prendre des robes everpretty sur Amazon (avec prime ) c'est livré rapidement et retour gratuit si ça ne va pas.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je rejoins Estelle sur la liste des sites ! Tu as aussi Etsy (le vendeur ScholleDress par exemple), AliExpress, Shoprevelry, Chichiclothing... Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Seine-Saint-Denis
    Cba C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a repéré de belles robes sur JJ house mais j’ai vue beaucoup de mauvais avis. Notamment sur la livraison du coup ça fait un peu peur. Vous avez déjà commande vous dessus ?
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Selon leurs budgets tu as Babaroni, JJHouse, Asos, la modeuse etc 💐
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux