Bonjour tout le monde !
J’ai deux hésitations sur les robes des demoiselles d’honneur…
1ere : est-ce que ça se fait de demander à ses demoiselles d’honneur d’acheter une robe dans telle couleur (sur un site dédié pour avoir la même teinte) sans payer pour elles ? J’ai l’impression que ça fait déplacé mais ça n’a pas l’air de déranger une partie de mes demoiselles d’honneur… ou il faut que je paie une partie ? Sachant que les robes sont quand même chères à priori !!! 2eme : nous faisons un mariage d’hiver aux couleurs vert foncé (dark Green), doré et blanc. Mon conjoint sera en vert foncé ainsi que nos enfants, j’avais pensé à une couleur de robe vert foncée aussi pour les demoiselles d’honneur mais je n’aime pas trop l’idée qu’elles soient de la même couleur que le marié et nos enfants… j’avais pensé aussi à du champagne mais mes demoiselles d’honneur sont blondes à la peau claire et du coup ça ne va pas leur aller et je veux qu’elles se sentent bien 😞 du coup je partais sur une couleur un peu bronzé comme le noeud papillon de mon conjoint mais pour le garçon d’honneur compliqué de trouver cette teinte en costume… je ne sais plus quoi faire 😭sachant que je ne veux vraiment pas de rouge non plus pour ne pas faire « Noël ». Avez-vous des idées ?Merci d’avance !!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Les invités du mariage
Les 8 robes de demoiselles d’honneur à fleurs du moment !
Envie que les robes des demoiselles d’honneur contrastent avec le blanc de la...
Traditions et superstitions du mariage
Ordre d'entrée du cortège d'honneur à l'église : tout ce...
L'entrée dans l'église le jour du mariage, comment ça se passe ? Qui entre au...
Les invités du mariage
Robe d'invitée pour mariage d'hiver : 15 tenues coups de...
Vous êtes conviée à un mariage d’hiver et cherchez une tenue festive qui puisse...