Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Débutante Août 2021 Gard

Robes demoiselles d’honneurs enfants

Marion, le 3 Avril 2021 à 09:11 Publié dans Mode nuptiale 0 8
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles
Mariage prévu le 07/08/21... on croise les doigts pour qu’il se passe mais j’essaye de pas trop stressé car d’une semaine à l’autre ça change tellement que je préfère ne pas trop y penser ...

Bref
Je cherche des tenues pour ma fille de 5 ans et une tenue pour ma belle fille de 15 ans j’aimerais que les tenues soient raccords mais c’est dur avec 10 ans d’écart. Ma fille s’habille en 5 ans mais ma belle fille est grande en taille et s’habille en adulte...Je sais pas où chercher Vous avez des idées ? Vous allez accorder vos demoiselles d’honneurs ?Merci :-)

8 Réponses

Activité récente par Mélina, le 6 Avril 2021 à 11:29
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marion 😊

    Oui il faut rester positive et garder espoir 💪❤️

    Je te partage des discussions sur le sujet :

    TENUES ENFANTS

    Auront-elles un rôle important pour ton jour J ?

    Bisous !

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marion ☺️
    Pour nous c’est plus simple car elles ont 5 et 7 ans donc je leur ai pris la même robe. J’aime beaucoup l’idée de Qwamzu de partir sur des tenues similaires que tu peux composer toi même 😌
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2021 Meurthe-et-Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marion, mes filles ont que 3ans de différence mais des caractères et goût totalement opposé. Moi qui rêvais que mes filles est la même robe Bin ce n'est pas possible. Ma grande de 10ans veus quelque chose de simple sans froufrou ni paillettes et sans volume en bas. Tandis que ma 2eme de 7ans est très princesse, plus ça brille et plus y'a de volume plus elle aime. Du coût quand j'ai fait mon essayage de ma robe pour les retouches, elles sont venu avec moi et y'a que ma 2eme qui a trouvé sa robe. On cherche toujours pour ma grande, mais pour le coût j'aimerais bien qu'elle est ma même couleur (ivoire) pour ne pas faire de différence trop prononcé. Je te mets la robe de ma 2eme fille. Bonne recherche 😊Robes demoiselles d’honneurs enfants 1

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà une photo du site : Robes demoiselles d’honneurs enfants 2

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu



    Bonjour,Tu peux regarder à composer des tenues similaires: avec des jupes achetées séparément comme ça : Robes demoiselles d’honneurs enfants 3
    Robes demoiselles d’honneurs enfants 4


    Ou même sur ceux site, où il y a des jupes adultes et enfants : https://www.lepetitgraindemil.fr/produit/jupe-tutu-en-tulle-courte-mi-longue-femme-enfant-mariage-ceremonie/
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je pense que ca sera complique de pouvoir les assortir vu la difference d age. Peut etre sur une meme couleur?
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu n’as pas regardé en magasin de robe de mariées ? Parfois il y a des robes de DH et tu trouveras le même style je pense, après renseigne toi sur les prix du sur mesure 😊
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marion, à ta place j’irai choisir une tenue avec ta grande parce qu’à son âge elle va être contente de partager ça avec toi et de choisir une jolie tenue et pour ta petite princesse tu lui trouveras une jolie robe dans les tons de celle de sa grande sœur
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration