Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir

Robes demoiselles d'honneur

Morgane, le 5 Février 2017 à 16:40 Publié dans Mode nuptiale 0 11
Sauvegardé
Répondre

Coucou,

Voila les robes de demoiselles d'honneur choisies.

Nous prenons le haut de la beige, le bas des bleus dégradés, avec la couleur des bleus nuits ^^

Robes demoiselles d'honneur

Robes demoiselles d'honneur

Robes demoiselles d'honneur

Robes demoiselles d'honneur

Robes demoiselles d'honneur

Robes demoiselles d'honneur

J'ai une de mes demoiselles d'honneur qui s'est gentillement proposée de me faire les robes. Elle fait déjà des costumes d'époques pour son plaisir. J'ai trop hâte qu'elle commence les robes pour que je vois les avancement et les rendus avec les tissus

Pour ce qui est du patron j'ai fait appelle à sur costumière pro et nous sommes allées le récupèrer en novembre avec ma demoiselle d'honneur.

Robes demoiselles d'honneur

Robes demoiselles d'honneur

Robes demoiselles d'honneur

Robes demoiselles d'honneur

Mi Mars nous allons à Paris pour voir les tissus et les couleurs des tissus au marché St Pierre.

11 Réponses

Activité récente par Morgane, le 9 Février 2017 à 19:46
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour la confection des patrons j'en ai eu pour 150€

    aprés au niveau des tissus, je verrai ça mi mars. pcq ça va dépendre de des tissue que l'on prendra, mais dans mon souvenir, il me semble que ça revenait entre 70 et 90€ par robe en fonction des matiéres. A ça il faudra surement rajouter la main d'oeuvre d'une couturière.

    • Répondre
  • Sylvia
    Super Mariée Juillet 2017 Loire Atlantique
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Combien elle coute la robe si c'est pas trop indiscret? c'est pour savoir si c'est dans le budget car ma témoin cherche une robe elle a du mal a trouver

    meric!

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    pas de problème. Elle a 8 robes à faire... et comme il faut rester sur le même bain pour les tissus... je suis dans l'obligation d'acheter tout d'un coup...

    • Répondre
  • Lavita07
    Mariée Pro Juin 2017 Oise
    Lavita07 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très bonne question! Nous on a trouvé dans deux magasins différents et ce n'était que pour 4 robes donc ça a été niveau prix. Le plus cher était la dentelle quoi... (ça pique) mais heureusement il n'y avait pas besoin de beaucoup! Désolée de ne pas pouvoir t'aider

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    oui je sais. Je suis déjà allé faire un tour pour voir un peu les couleurs et les prix des tissus. mais la il y a eu un petit peu de changement sur la couleur des robes, du coup nous sommes obligé d'y retourner! et c'est pour pouvoir l'acheter aussi que je dois y aller.

    Tu sais si il est possible de payer en plusieurs fois? pcq au vu de la quantité de tissus qu'il me faut, je ne pourrais surement pas payer tout d'un coup...

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    j'essaierai de mettre les avancements quand elle aura commencer!! et comme j'irais régulièrement l'aider je pourrais prendre les progressions en photos

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    moi aussi j'ai vraiment hâte, je sais qu'elle ne devrait pas tarder à les commencer!!!

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Avril 2018 Finistère
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hâte de voir le résultat!
    • Répondre
  • Lavita07
    Mariée Pro Juin 2017 Oise
    Lavita07 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial! On a choisi nos tissus de robe de demoiselle d'honneur là bas aussi. C'est intéressant et il y a pas mal de choix
    • Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Septembre 2017 Var
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous parlez du marché de St Pierre à Paris Ç est spécial tissus ? Ma grand mère me fait ma robe et du coup je cherche de la dentelle de calais mais sans me faire tuer
    • Répondre
  • Ereshkigal
    Mariée VIP Juillet 2017 Côte d'Or
    Ereshkigal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai hâte de voir ce que ça va donner Smiley winking ça a l'air joli comme ça mais pas évident de s'en rendre compte !!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration