Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Natacha
Marié Expert Juillet 2021 Paris

Robes demoiselles d'honneur

Natacha, le 15 Juillet 2020 à 21:25

Publié dans Organisation du mariage 40

Coucou les filles, J'ai une petite question, c'est à la mariée de payer les robes des demoiselles d'honneur ? Merci pour votre aide

Coucou les filles,

J'ai une petite question, c'est à la mariée de payer les robes des demoiselles d'honneur ?

Merci pour votre aide

40 Réponses

• Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part j’ai imposé les couleurs et d’elles mêmes m’ont dit qu’elles paieraient leur robe.
    Mais je n’avais pas prévu de les payer au début nous nous sommes concertées ensemble pour trouver un juste prix qui conviennent à toutes.
    Le mariage est un gros budget personnellement je ne pouvais pas tout payer par contre je leur ai offert leurs accessoires
    • Répondre
  • Natacha
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est sur ça fou les boules de payer une robe que l'on aime pas c'est pour ça que la couleur sera imposée mais elles choisirons le modèle qui leur plaise, c'est important qu'elles se sentent à l'aise et jolies

• Répondre
  • Natacha
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour ta réponse

• Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Si financièrement tu peux et que sa te fait plaisir oui sinon non
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend du budget et de la situation de tes demoiselles... je dirais que si tu imposes une couleur "commune" (et elles peuvent de trouver le modèle qui leur convient) elles pourraient se la payer sinon (ce n'est que mon avis) ce serait à vous de prendre en charge... (je serais un peu contrariée de payer pour une robe qui ne me plaît peut-être pas)
    • Répondre
  • Natacha
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

Merci pour ta réponse, nous offrons la nuit au domaine et tous nos témoins et demoiselles/garçons d'honneur c'est pour ça que je me pose la question, je ne sais pas encore si une robe sera imposée mais la couleur sera imposée ça c'est sur

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mes demoiselles d’honneurs auront les mêmes robes mais chacun a payés sa robe.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte août 2021 Pas-de-Calais
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Si tu imposes une robe je trouve ca normale (au moins une participation)
    Nous nous imposons une couleur nous ne participons mais nous leurs offrons la nuit à l'hotel en "echange"Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration