Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Confirmée Septembre 2024 Côtes d'Armor

Robes Demoiselles d'honneur - Témoins dégradé

Marine, le 3 Mars 2023 à 00:20 Publié dans Mode nuptiale 0 13
Sauvegardé
Répondre
Hello,


Je compte laisser mes demoiselles d'honneur et témoins libres de se mettre par binôme de couleur (champagne, cuivre, terracotta et bordeaux) et choisir aussi librement le modèle de leurs robes. Je n'ai pas envie d'imposer une tenue unique, je veux que leur personnalité et leur goût ressorte 😍D'autres qui ont fait ça ? Vous avez des photos du rendu ? 😍Est-ce que vous avez des sites sympas à me conseiller. J'ai déjà noté Jj House et Asos

13 Réponses

Activité récente par Laure, le 6 Mars 2023 à 19:09
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je pense que sur Asos ça ira parfaitement, c'est sûrement de meilleure qualité de jjhouse.
    C'est une bonne idée les binômes ☺️
    Hâte de voir le rendu, moi j'ai qu'une DH, donc pas de binômes
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Côtes d'Armor
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses ! Je vois que ça se fait beaucoup, c'est trop joli ! Je suis comme vous, je n'ai pas envie d'imposer la tenue et la couleur. Je respecte totalement ceux qui font ce choix mais ça ne me correspond pas Smiley winking pour l'instant j'ai juste 3 DH qui sont sur la couleur cuivre, elles vont devoir se mettre d'accord, sinon ce sera un tirage au sort :p je vous met mon inspiration si ça peut servir à d'autres (avec toutes les couleurs sauf le rosé) 🥰Robes Demoiselles d'honneur - Témoins dégradé 1

    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2023 Marne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Pour ma part je n'ai imposé de tenue a personnes , ni de couleur. chacun vient comme il le souhaite.

    Ils savent juste que mon thème c'est rouge et blanc donc voilà

    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j’ai laissé les témoins complètement libre de mon côté et j’ai demandé aux DH et GH de s’accorder sans aucune contrainte pour que chaque rôle soit identifiable en gros. Au final les témoins femmes étaient dans les mêmes tons par hasard.
    Robes Demoiselles d'honneur - Témoins dégradé 2
    Je n’aime pas imposer donc j’ai choisi de donner une direction (soyez assez accordées pour qu’on vous identifie) mais elles ont choisi couleur et forme ensemble.
    • Répondre
  • Illiana
    Super Mariée Mai 2023 Neuchâtel
    Illiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai juste dit je veux que vos robes soient de la même couleur et même longueur. Après c'est vous qui choisissez ce que vous voulez. Et que ce soit en accord avec la couleur du mariage.
    Elles ont discuté entre elles et se sont finalement mis d'accord sur robe longue bleu pâle.
    Je n'ai pas voulu imposer plus 😊Et désolée je n'ai pas de photo encore. Elles n'ont pas acheté leur robe pour le moment
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Octobre 2021 Yvelines
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Alors moi, je voulais qu'elles portent chacune la même robe avec une des couleurs du mariage (rouge, vert, bleu et jaune) sauf que 2 d'entre elles avaient leur enfants en enfant d'honneur (donc couleur "imposée"), puis l'une d'elles ne se sent pas à l'aise en robe...
    Au final, j'avais donné les couleurs du mariage et demandé à ce qu'elles portent une tenue dans ces couleurs.Je me suis retrouvée avec 3 en rouges et 1 en vert. Chacune à l'aise dans son style.Robes Demoiselles d'honneur - Témoins dégradé 3
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello idem je leur est imposer la couleurs mais pas la forme
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors ma fille qui est ma demoiselle d'honneur a choisit elle même une robe qui normalement sera dans.les même tons que la chemise de mr et de ses garçons d'honneur
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On avait imposé la couleur du costume des témoins : beige et pour les filles je leur avait envoyé des inspirations et elles ont été libres de choisir, mais je voulais qu’elles soient en robe car ce sont 2 personnes que je vois tout le temps en jeans ou pantalon. Elles ont choisi le même modèle (robe longue) mais pas la même couleur. Je ne sais pas du tout où elles ont fait leur achat.
    Robes Demoiselles d'honneur - Témoins dégradé 4
    Celle de ma fille vient de JJshouse et celle de ma maman a été faite sur mesure par une couturière de Lyon
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’ai commandé celle de ma fille sur goodrobe et nickel la robe est magnifique et de qualité je regrette pas du tout
    Ils font aussi les robes pour adultes
    • Répondre
  • Laurence
    Mariée VIP Août 2023 Nord
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai juste imposé la couleur mais pas de photo pour sa faudra attendre bisous

    • Répondre
  • Lili
    Mariée Pro Mai 2023 Haute-Vienne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici mes filles qui sont demoiselle d honneur auront la même robe mais de couleur différente rouge et bleu et mes témoins ont pris la même robe bleu
    • Répondre
  • Tatacha
    Super Mariée Septembre 2023 Loire Atlantique
    Tatacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, moi j'ai "exigé" la même robe dans des couleurs différentes ou deux robes différentes dans la même couleurs elles ont cRobes Demoiselles d'honneur - Témoins dégradé 5

    hoisis la même robe dans deux couleurs différentes elles les ont commandé sur jj house avec le sur mesure elle sont très satisfaite de leurs robes ! Je n'ai qu'une photo qui ne leur rend pas hommage mais voilà ce que ça donne !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration