Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Mariée Confirmée Août 2022 Côte d'Or

Robes des demoiselles d'honneur...

Claire, le 11 Janvier 2022 à 18:12 Publié dans Mode nuptiale 0 17
Sauvegardé
Répondre

Hello à toutes et à tous !


Nous nous marions en août prochain et nos couleurs sont le bleu et le jaune (couleurs de la Bourgogne familiale Smiley smile )

J'aurais souhaité que mes deux témoins portent la même couleur, voir la même robe... MAIS ! (oui, forcément, il y a un mais...)


Une de mes témoins fait de l'eczéma de façon assez intense et m'a dit qu'elle ne pourrait porter que des matières naturelles : coton, soie, lin, etc.

Exit donc un polyester, même de douce et belle qualité - j'en ai déjà porté pour un mariage, c'était top, mais elle ne pourra pas...


Deuxième souci : elle a vu avec son mari pour la question du budget et ça donne 100 € pour robe, accessoires et maquillage / coiffure. Pour le maquillage, elle le fait elle-même, la coiffure revient à 20 € le brushing (merci les relations et la coiffeuse qui fait un tarif presque unique pour la noce !).


Bref, connaissez-vous des boutiques ou des sites pour trouver de jolies robes (longues si possible, ou alors longueur genoux) de couleur bleu roi ? Surtout à bas prix...

Je vous avoue que je désespère un peu...


Merci à vous _/\_

17 Réponses

Activité récente par Milla, le 14 Février 2022 à 21:23
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2023 Indre-et-Loire
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, il est possible de demander une robe a une couturière elle pourra utiliser du lin a du coton dans la couleur souhaitée si vous avez besoin je connais une couturière qui a des prix très intéressant elle réalise a distance ! 😊
    • Répondre
  • Monique
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Haut Rhin
    Monique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir

    Trouvez une couturière dans son entourage, en choisissant lin ou coton, et se faire une robe simple, qu'elle reportera. Elle choisi elle même le tissus, on trouve aujourd'hui, des couleurs dans le coton et le lin.

    • Répondre
  • Fabinanou
    Mariée Addicte Juillet 2022 Isère
    Fabinanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    J'ai commandé des robes pour mes demoiselles d'honneur à ever pretty et c'est pas mal.

    Je trouve que ça ne fait pas cheap. C'est pas cher, la livraison est sous environ 10j il me semble.

    Il y a beaucoup de choix et c'est pas cher du tout.

    Après, ça reste de qualité moyenne évidemment, mais je n'ai pas été déçue quand j'ai ouvert le colis en tout cas. Je m'attendais à ce que j'ai reçu

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Août 2022 Côte d'Or
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Suivi des événements !

    Ma témoin qui fait de l'eczéma a trouvé hier une robe (jaune) ! En soie et comme c'est sur vinted, elle est pas chère du tout !

    Youpi !!! Grosse épine du pied qui dégage...

    (Plus qu'à réceptionner la robe maintenant... _/\_ )

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Août 2022 Côte d'Or
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il y en a de très très belles ! (robe infinity Smiley love )

    Mais encore une fois, le problème des matières et du budget... j'en viens à me dire que je vais essayer de voir dans mes connaissances ou trouver une professionnelle pour coudre deux robes infinity (le patron est pas compliqué et est dans mes cordes mais je suis pas assez douée pour le faire avec de belles finitions) avec des coupons de tissu que j'achèterais... faut juste que je trouve le tissu et la couturière Smiley ups

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et du côté des créateurs d'Etsy ? Smiley smile
    • Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Septembre 2023 Yonne
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah! Désolée j’avoue que je n’ai pas encore regarder les compositions, je me suis arrêtée au visuel.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Août 2022 Côte d'Or
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Elles sont sublimes et assez accessibles, mais beaucoup sont (hélas) en polyester... T_T

    • Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Septembre 2023 Yonne
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il y a aussi le site JJSHouse, il y a de tous les prix, avec les soldes c’est plus accessible Smiley smile
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Août 2022 Côte d'Or
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha, très joli choix hein ? 😄
    Le problème de taper dans Google, c’est qu’elle a trouvé dans l’esprit tablier pour un pique-nique dans un champ pour les enfants… du coup ça ne fait pas vraiment mariage 😅
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Août 2022 Côte d'Or
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle a mis une alerte sur différents sites, notamment Asos 🤷🏻‍♀️ Apparemment il n’y avait que du polyester dans son budget
    Mais je vais regarder les autres, merci Smiley smile
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Août 2022 Côte d'Or
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne connaissais pas du tout ! Je vais regarder les matières, merci !
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Août 2022 Côte d'Or
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais regarder ! Merci Smiley smile
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    même couleur ici jaune moutarde et bleu roi 😊 Des robes bleu roi il y en a pas mal sur le net. En regardant un peu, effectivement pas mal de polyester. J'ai trouvé d'autres matières mais j'y connais rien lol. Si elle veut regarder, juste taper "robe bleu roi" dans Google. Au niveau des prix, autour de 40-50€ donc c'est bon dans son budget je pense.
    • Répondre
  • Audréa
    Super Mariée Septembre 2022 Ain
    Audréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être les sites du genre Shein, Boohoo, Asos ?
    • Répondre
  • Jasmine
    Super Mariée Août 2023 Lozère
    Jasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Alors y’a noumode je n’y ai jamais commandé mais les avis sont bons y’a des robes superbes à prix mini.
    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’avais trouvé les robes sur pretty little thing essaie d’y faire un tour ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration