Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mary
Mariée Pro Juin 2021 Paris

Robes des demoiselles d'honneur #3 💖

Mary, le 9 Janvier 2020 à 18:03

Publié dans Mode nuptiale 37

Coucou la commu ! Il y a quelques temps j'avais commandé les robes de mes DH sur un site américain, House of brides, et promis de vous en donner des nouvelles... Évidemment j'ai oublié, mais je me rattrape aujourd'hui, après quelques péripéties ! Pour rappel j'avais commandé 8 robes, 4 en blush et 4...
Coucou la commu !



Il y a quelques temps j'avais commandé les robes de mes DH sur un site américain, House of brides, et promis de vous en donner des nouvelles... Évidemment j'ai oublié, mais je me rattrape aujourd'hui, après quelques péripéties !
Pour rappel j'avais commandé 8 robes, 4 en blush et 4 en argent cfb_1330385.jpg
Cependant quand elles sont arrivées, certes elles étaient très belles et conformes aux tailles etc. Mais les couleurs étaient moches.... Du coup on a appelé le service client et échangé gratuitement les robes contre des couleurs qui leurs plaisaient pour la soirée (j'avais prévu de leur offrir leur robe de soirée, mais là c'est magnifique elles ont toutes le même modèle mais de couleurs différentes elles vont être sublimes 😍)
Depuis on était en recherche d'un autre modèle pour la journée, et on a fini par trouver ça :cfb_1330389.jpg
cfb_1330391.jpg
Mais cette fois ci elles ont toutes pris la même couleur, Cotton candycfb_1330393.jpg
J'espère vraiment que ça va être joli je croise les doigts 💖
Qu'en pensez vous ? Et comment seront habillées vos DH ?

37 Réponses

  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !


    C'est sympa de les laisser libres ! Je voulais vraiment une harmonie (surtout pour les photos) et que les invités les reconnaissent, donc on a choisi toutes ensembles ! A 8 elles ont réussi à se mettre d'accord, m'ont montré le modèle, j'ai aussitôt approuvé parce que c'est super beau et j'ai commandé ! Heureusement elles ont des morphologies similaires, elles vont être magnifiques !
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui.... On s'en est bien sorties ! 😊


    Violet foncé sympa ! Nous on a décidé ensemble parce qu'elles voulaient toutes la même tenue, et aux couleurs du mariage (sauf blanc parce c'est ma robe)... Mais vu que les couleurs étaient moche mais le modèle magnifique c'est devenu leur robe de soirée, et elles auront toutes la même couleur, le même modèle pendant la journée 😊 ❤️
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Mes demoiselles d’honneur seront habillées comme elles le souhaitent, je voulais qu’elles se sentent belles avant tout et comme elles n’ont pas les mêmes goûts ni la même morphologie, j’ai préféré les laisser choisir Smiley smile elles auront cependant toute un bracelet avec une rose blanche stabilisée pour rappeler mon bouquet.

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou


    Et niveau qualité c'est nickel? ça taille normal?

    Je recherche aussi pour mes témoins! même couleur mais pas la même forme Smiley winking

    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rolala les péripéties !
    Moi j'ai fait l'inverse de toi : elles choisissent la forme de leur robe car elles n'ont ni le même âge, ni la même morpho mais elles doivent prendre la même couleur cad violet foncé ! 😉
    J'ai hâte de voir leurs jolies robes
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration