Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Mariée Addicte Septembre 2016 Bouches-du-Rhône

Robes elsa gary

Mélanie, le 4 Juin 2015 à 20:02 Publié dans Organisation du mariage 0 36
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles
J ai rendez vous samedi pour les essayages à la boutique Elsa Gary d agen! J aime beaucoup leur collection 2015 mais aussi les nouveautés 2016!!! Quels sont vos modèles préfères de cette marque?

36 Réponses

Activité récente par Antika, le 30 Octobre 2016 à 19:49
  • Antika
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Paris
    Antika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah je comprends mieux, en plus ça doit être très stressant comme situation juste avant son mariage ! Je comprends que tu aies été déçue. Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer tout ça en tous cas et je suis contente que ça ait fini par se résoudre Smiley smile .
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Août 2016 Haute-Garonne
    Loucas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'étais plus qu'en confiance suite aux essayage qui s'étaient très bien passés. J'avais choisi une jupe dentelle avec un bustier tout dentelle dos transparent et une surblouse modèle Soren. J'ai dû insister lourdement et revenir accompagnée d'une amie couturière pour que les retouches soient faites! Mais il a vraiment fallu que j'insiste, la vendeuse me soutenait que tout était normal alors que le modèle d'expo que j'avais passé aux essayages m'allait mieux que le soit disant sur mesure! J'ai finalement été satisfaite mais dans un timing limite et dans des conditions assez hallucinantes! Ma couturière a dû lui dire ce qu'il fallait faire!!!
    • Répondre
  • Antika
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Paris
    Antika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Loucas,Merci pour ton retour d'expérience. Je suis un peu étonnée car cette marque m'a l'air d'avoir des modèles de qualité. J'ai fait un essayage dans la boutique de Paris et je n'ai pas eu de problème particulier.
    Quel modèle avais-tu choisi ? As-tu pu trouver une solution pour tes retouches ?
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Août 2016 Haute-Garonne
    Loucas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai acheté ma robe chez Elsa Gary collection 2016, les essayages se sont tres bien passé mais on ne peut pas en dire autant des retouches quasi inexistantes malgrés des défauts de conceptions flagrants... Bustier mal fait, baleines mal placées, coutures de travers... sans compter la couleur différente entre le haut et la jupe! ce qui n'était pas le cas lors de mes essayages! J'ai été très décue.

    • Répondre
  • Anasoleil
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Lot-et-Garonne
    Anasoleil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, essayages prévus ce mois ci !!!
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    LA collection 2017 s'annonce fabuleuse!!!!

    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Débutante Mai 2017 Haute-Loire
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ces robes sont vraiment magnifiques, j'adore ce petit côté romantique, les petites manches dentelles et les dos nus! Ca change tellement des robes bustier meringues.

    Les modéles "Camille" et "Carolina" me plaisent particuliérement, j'espére que je pourrais les essayer à la boutique de Lyon...

    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Septembre 2016 Lot-et-Garonne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les robes d'Elsa Gary sont trop belles! Tu te maries à Agen?

    • Répondre
  • Anasoleil
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Lot-et-Garonne
    Anasoleil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je me marie dans 20 mois mais comment dire .... je n'ai pas résisté et j'ai déja essayé plusieurs robes. Comme on ne se marie qu'une fois, j'envisage d'essayer un max de modèles différents pour être sûre de mon choix ... mais pour l'instant je ne me vois pas autrement qu'en mariée Elsa Gary.

    Première boutique, on ne vend que des robes volumineuses avec froufrous, tulles, jupons, bustiers, strass, diadème bref ... pas du tout mon genre .... une meringue dans une meringue, je vous laisse imaginer ...

    Je suis les collections Elsa Gary depuis un moment déjà et autant je n'étais pas fan des robes très colorées de la marque, autant celles de ces dernières années sont tout à fait mon genre ! Je craque sur tous les modèles ... ou presque !

    Bref, j'ai la chance de me marier à 25 kms de la maison mère et j'ai déja pu rencontrer Alexandra. Une créatrice de talent très à l'écoute de ses futures clientes. Elle e eu la gentillesse de me faire essayer des modèles, juste pour que je vois si ce style de robe pourrait me convenir ! Et là, coup de coeur ... on se sent tellement bien dans ces robes ! Léna est pour le moment mon modèle préféŕé mais comme j'ai le temps, j'attends la nouvelle collection avant de prendre une décision !

    Hâte d'être aux prochains essayages ...

    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour l'instant mes préférées sont Maelys, Elvyre, Jenny, Faustine, ...

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Bonsoir Elsa, j'ai choisi le modèle Léna mais j'ai vraiment hésité avec le modèle Maylis qui n'a rien à voir mais qui est superbe! Et toi tu as des vues sur lesquels?

    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as pris laquelle? Et oui je suis curieuse, c'est pour compenser l'attente du mien d'essayage! lol

    C'est bien d'avoir des coupons de tissus, je me demandais justement si c'était possible d'en avoir, pour le choix des chaussures et des accessoires!

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui l accompte est versé les mesures prises et j'ai des coupons de tissus de ma robe à la maison! Finalement j ai pas du tout pris ce que je voulais à la base hihi
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors Mélanie? Tu as fait ton choix?

    Je vais faire mon premier essayage samedi, j'ai hâte!!!

    • Répondre
  • Miss Sunshine
    Super Mariée Juillet 2016 Alpes-Maritimes
    Miss Sunshine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour ma part je suis à Nice donc je ne pense pas qu il y ait sa fille lol mais une amie à pris sa robe la bas pour son mariage et elle m en a dit que du bien donc j ai hâte de voir en vraiSmiley winking
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareil et pour du Made in France ça reste très abordable!!! Et je trouve ça super d'acheter sa robe dans une entreprise familiale! Alexandra, de la boutique d'Agen (fille d'Elsa Gary) est adorable et a de supers conseils!

    • Répondre
  • Miss Sunshine
    Super Mariée Juillet 2016 Alpes-Maritimes
    Miss Sunshine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je suis amoureuse de cette marque je devrais y aller dans quelques temps en boutique. J aime beaucoup leur robe de la belle époque et en plus leur prix sont abordable.
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour l'info!

    Je languis!!! Car j'ai été dans une boutique "classique", et ça a été une vraie catastrophe... Pas du tout mon style, et la vendeuse ne comprenait pas ce que je lui disais, j'ai même eu l'impression qu'elle me prenait pour une extra terrestre.

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai choisi un modèle lors de mon dernier essayage mais j hésite maintenant quand j ai vu l exclue de laBoutique d agen, le modèle Flora.
    Pour info le modèle lena est à 1390 e.

    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Mai 2015 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et tu vas voir, Annie est une personne adorable.. Chacun de mes essayages était magique grâce à elle, et elle m'a donné tellement de bons conseils !

    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Mai 2015 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma robe coûtait un peu moins de 1400€, c'est la robe Valentina !

    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi j'ai craqué sur la collection. Même les collections!

    Je dois prendre rdv à Toulouse. Ma préférée du moment c'est Elvire, mais je dois dire qu'il n'y en a pas beaucoup qui ne me plaisent pas.

    Par contre, je suis étonnée par les prix annoncés... C'est vraiment entre 800 et 1800€? Car j'ai peur qu'une fois les essayages passés, la facture monte et la déception avec...

    • Répondre
  • Marinannabelle
    Mariée Addicte Août 2015 Isère
    Marinannabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les robes d Elsa Gary sont magnifiques !
    J'ai choisi le robe Belle Époque de la collection les jolies filles
    • Répondre
  • Aurélie
    Marié Débutant Août 2016 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma robe sera une elsa gary!! Modèle mésange!!! Elle est trop belle!!!
    • Répondre
  • Jacky
    Mariée Confirmée Août 2015 Lot-et-Garonne
    Jacky ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    aaah super trop contente pour toi!!!!!!!!!!!! et c'est vrai alexandra est formidable!!!!! tu as choisi quelle modele?

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop bien!!!!!!! J ai ma robe!!!!!enfin j ai choisie celle que j aurais hihihi
    Je vous fais un post plus long bientôt mais je vous recommande les robes Elsa Gary, elles tombent parfaitement bien et sont faites avec des supers belles matières!et Alexandra de la boutique d agen est formidable!
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous raconte ça des demain! Bonne soirée à toutes :-)
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui la Valentina elle est magnifique!!!
    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Curieuse Août 2015 Charente Maritime
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! J'ai aussi commandé ma robe chez elle a Agen ! J'ai craqué sur la Mina, mon coup de coeur depuis le début! Je la récupère 4jours avant le DDay !! Tu verras Alexandra, la vendeuse, est au top ! Bon essayage !
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Lot-et-Garonne
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait faire ma robe par Elsa Gary a Agen (tu peut le voir dans mes photos).Elle est géniale !
    • Répondre
  • Jacky
    Mariée Confirmée Août 2015 Lot-et-Garonne
    Jacky ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aurai aussi une robe Elsa Gary d Agen pour mon mariage le 1 août . Toutes sont superbes ,vous allez passer un moment magnifique celui que j ai passé hier pour l essayage de la mienne . j ai une robe de couleur un modèle 2012 modèle gourmande
    • Répondre
  • Marion
    Marié Pro Mai 2016 Eure-et-Loir
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore la dorothee. Je l'ai essayé à Lille et j'aime beaucoup mais pas le wahoo.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration