Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Curieuse Juillet 2012 Calvados

Robes naf naf pour les rondes...et oui!

Caroline, le 1 Juillet 2012 à 09:46 Publié dans Mode nuptiale 0 22
Sauvegardé
Répondre

Salut les mariées!

Je n'ai pas trouvé de discussion à ce sujet donc je poste celui-ci. Suite au report de mon mariage initialement prévu en avril, je me suis retrouvée convalescente et la reprise du travail a été rude...pas beaucoup de temps donc à accorder à mon mariage cette fois-ci prévu pour les 13 et 14 juillet. Pourquoi deux dates? Le 14 étant férié, on fait la cérémonie civile le vendredi, et une cérémonie d'engagement le samedi pour que tous les invités participent. Bref, me voilà, à 15 jours du jour J, sans ma deuxième tenue. Faut pas rêver, je ne mettrai pas ma belle robe deux jours de suite!

Hier, je pars donc à la recherche d'une robe style bohème et je fais tous les magasins de plusieurs villes de mon département, à savoir le Calvados. Ronde et pas vraiment traditionnelle dans mes choix, je ne trouve pour ainsi dire: RIEN!!! Quand, à 19h30, je me décide à entrer chez naf naf, en me disant que de toutes façons je ne rentrerai pas dedans, je découvre non seulement que je rentre dans une robe bohème, mais qu'elle me va! Petite précision, je fais une T.46/48 en haut et une T.50 en bas. Bref, l'histoire ne s'arrête pas là puisque je remarque une robe bleu lavande de princesse, bustier bien serré et jupon en tulle,mise sur un mannequin, mais pas en rayon..je demande à la vendeuse, elle me dit qu'elle en a en T.44, je rigole et je réponds:"ouais ok d'accord, bon bin j'oublie, le corset passera pas" (je mets du 95 G). Et la vendeuse, adorable, de me dire :"attendez je vais la chercher, on va quand même faire l'essai. Me voilà donc à essayer une jolie robe de princesse (paye ton côté bohème!) et je sors de la cabine....2 vendeuses me font "waaaahhhh!!"...je me regarde...et bien oui, cette robe me va, elle ne me grossit pas, elle m'amincit, je n'ai pas l'air d'une énorme meringue boursouflée, ni d'une grosse cocotte engoncée dans sa robe!

Résultat: les filles, ne partez jamais perdante, essayez tout! Bien sûr, on connaît toutes notre morphologie et on sait ce qui ne nous va pas, mais parfois il faut oser! Et je dis aussi bravo à naf naf de faire d'aussi jolies robes, parce qu'on peut se marier en étant jolie et pas ringarde sans payer une somme astronomique! 200 euros, et je vous assure qu'elle fait de l'effet. Après, tout est question de goût, et les couleurs ne sont pas les mêmes d'un magasin à l'autre je crois.

Bref, désolée d'avoir été si longue dans ce message, mais je voulais redonner espoir aux futures mariées aux goûts non traditionnels, rondes, qui ne souhaitent pas ou ne peuvent pas mettre cher dans une robe de mariée.

22 Réponses

Activité récente par Manuel, le 19 Avril 2016 à 21:47
  • M
    Nouveau Marié Mai 2016 Pas-de-Calais
    Manuel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne trouve plus cette robe dans le commerce si quelqu'un en vend une taille 42 je suis très intéressé
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Septembre 2013 Isère
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Met une photo qu'on te vois avec en tout cas c'est un très bon choix elle est splendide

    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Confirmée Juin 2016 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une copine l'a choisi pour son mariage civil!!!

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Août 2014 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais l'essayer samedi Smiley smile

    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Septembre 2013 Isère
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle est très belle

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vrai que Naf Naf a parfois de très jolies robes habillées!

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2013 Vendée
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me permet de faire remonter ce post car ce modèle m'interesse beaucoup, je suis moi aussi un peu ronde (44) et comme je n'arrive pas a la trouver dans ma taille en magasin, j'essaye de la trouver d'occasion mais toutes les nana me disent que la robe taille petit.

    Du coup je me demandais, vous l'aviez trouvée en 44 cette robe?

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui je la connais très bien cette robe, plusieurs amies l'ont et elle fait mouche ! Je suis contente pour toi !!!

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore cette robe elle est magnifique !! Je suis contente que tu aies trouvé ton bonheur. Si je n'avais pas trouvé THE robe je l'aurais prise en nude elle est trop belle ! Tu nous montre une photo de toi dedans ?

    • Répondre
  • N
    Mariée Pro Octobre 2012 Seine-Maritime
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super !!! bah je ne dis qu'une chose moi ... les photos !!!!

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Excellent, c'est bon à savoir car je cherche aussi une robe pour le mariage civil qui n'aura pas lieu en même temps que le mariage religieux

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui très jolie cette robe, c'est super !

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2012 Seine-et-Marne
    Angela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est super pour toi !

    • Répondre
  • Nelly
    Super Mariée Août 2012 Somme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tres belle j'adore

    • Répondre
  • Minimoi
    Mariée Experte Mai 2014 Allier
    Minimoi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ta robe est très belle !!!

    Je suis contente que tu es trouvée ton bonheur car après tout tes soucis tu le mérites Smiley smile

    • Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est belle
    • Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est belle
    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très jolieeeeeeeeeeee j'adore si en plus le rpix est correcte quoi demander de plus Smiley laugh. rien. ravie que tu es trouvé ton bonheur. et oui osez osez joséphine Smiley laugh.

    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juillet 2012 Calvados
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    robe enchanteresseVoilà la robe enchanteresse, elle existe aussi en d'autres couleurs, notamment nude et blanc, mais elles sont parties comme des petits pains! Y en a plus dans ma taille en tout cas! Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est super ça ! Tu aurais une photo de la robe ?

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Août 2012 Mayenne
    Littletrolls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu aurais une photo? j'adoore Nafnaf ca m'interesse en deuxieme robe pour le bal

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !!! Je suis comme toi ! Une adepte de Naf Naf... Moi aussi je suis robe et je trouve leurs robes bien coupées et suffisante en longueur derrière quand on a un popotin qui fait un peu remonté le tissu !!!!!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration