Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Juillet 2026 Morbihan

Robes pour demoiselles d'honneur.

Anita, le 20 Avril 2025 à 10:11 Publié dans Mode nuptiale 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes.
Nous aimerions que pour notre mariage les demoiselles d'honneur aient toutes les "mêmes" robes. J'entends surtout au niveau couleur car selon la morphologie une même forme ne correspondra pas a toutes. Quels sites avez vous conseillé a vos demoiselles / témoins ? Shein j'ai pas confiance pour plusieurs raisons... Je ne voudrais pas non plus que cela coûte 1 bras par robe ☺️ Merci beaucoup pour vos retours. (Mariage juillet 2026).

10 Réponses

Activité récente par Valentine, le 4 Juin 2025 à 18:11
  • Celia
    Mariée Confirmée Juillet 2025 Pyrénées-Atlantiques
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as les robes de colettes et Kouka qui propose des robes modulables au niveau de la forme et déclinées en plusieurs couleurs, ça peut être une bonne option ☺️
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis aussi du même avis plutôt préférer imposer une couleur pas un modèle car tout ne pas à tout le monde
    • Répondre
  • Albane
    Mariée Confirmée Juillet 2026 Morbihan
    Albane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage en juillet 2026 ici aussi.
    Je n'ai rien imposé a mes témoins... Je leur ai dit la couleur du mariage.
    Soit tu leur offre leur tenu donc la couleur soit tu peux que orienter... Bon courage
    • Répondre
  • A
    Anita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est cool 😊
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as Jj's house, Asos, Zalando, Morgan, Shein... Tout dépend de leur budget et souhaits.

De notre côté on a juste donné un "code couleur" (très large), pour que chacune puisse trouver selon ce qui lui convient, et si elles ont envie Smiley winking

• Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Octobre 2026 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous on aiguillera juste nos demoiselles et garçons d’honneurs sur la couleur à suivre pour rester accordé sinon pas de tenue imposée surtout pour limiter les dépenses Smiley smile
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourtant Shein était une solution peu coûteuse

• Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les collections changent tout le temps et entre celles qui vont préférer prendre en ligne et celles qui préféreront aller dans un magasin, c'est se prendre la tête pour rien, après tu peux faire une liste de magasin où tu as repéré des tenues dans les coloris que tu souhaites pour les orienter 😊 et puis ça dépendra aussi du budget qu'elles peuvent avoir si ça se trouve certaines ont déjà une tenue toute trouve dans les coloris que tu souhaites dans leur placard
    • Répondre
  • A
    Anita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est un peu l'idée mais si j'ai des sites a leur conseillé c'est plus sympa et leur prendra un peu moins de temps ☺️
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pourquoi tu ne dirais pas juste les teintes qu'elles doivent avoir et chacunes se débrouillent à trouver la robe qu'elles aimeront
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration