Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mademoiselle D .
Super Mariée Septembre 2018 Val-d'Oise

Robes sirène jupon ?

Mademoiselle D ., le 19 Février 2018 à 17:54 Publié dans Mode nuptiale 0 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou ! Les filles qui ont des robes sirènes vous avez des jupons ? J’ai essayé ma robe sans jupons mais je me pose la question est ce que je ne vais pas marcher sur la robe ?? 🤔

16 Réponses

Activité récente par Lady, le 3 Avril 2018 à 19:29
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour mon mariage j'avais prévu un jupon. Mais le jour j, je l'ai pas mise. Certes, ça donne une jolie coupe mais pour moi, çà faisait pas naturel du coup pas de jupon. Et puis ça me gênait au niveau de la marche. Mais surtout au final, je trouvais beaucoup plus jolie la robe sans jupon.
    • Répondre
  • Megane
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Megane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou moi je l'ai essayé avec un jupon (sirène aussi d'ailleurs) et c'est beaucoup mieux pour marcher!

    Ce n'est pas très bouffant donc ça ne change pas le volume de ta robe mais toi ça t'arrange bien Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2018 Moselle
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j’ai aussi un jupon sous ma robe sirène 🧜‍♀️ Mais c’est vrai que j’aurai du essayer sans, histoire de voir comment ça donne. Mais je penses que c’est quand même bien utile et que ça mets bien en place la robe
    • Répondre
  • Mademoiselle D .
    Super Mariée Septembre 2018 Val-d'Oise
    Mademoiselle D . ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’aurais dû demander à la vendeuse ! Sur le coup je n’y ai pas pensé et puis je l’avais essayer sans donc ... booon on verra bien merci en tout cas
    • Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Vosges
    Bolmont ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!pour ma part j'ai essayer avec un jupon simple.jai demander à ma vendeuse si c'était obligatoire elle m'a répondu que pour l'effet de la robe c'était mieux.javais en stock un jupon donner de ma tante qui c'est mariée l été dernier.je lui explique que je veux transformer celui ci et lui ramène.elle m'a montrer comment tout faire niveau couture pour l'adapter à ma robe!!! Donc au final j'ai un jupon mais gratuit!
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2018 Maine et Loire
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part J ai un jupon avec ma robe sirène mais c'est vrai que j'ai essayé la robe direct avec le jupon J ai jamais essayé sans.
    • Répondre
  • Grillette
    Super Mariée Août 2018 Oise
    Grillette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut! Robe sirène pour moi aussi, pour le moment il n'est pas question d'y mettre un jupon mais le tissu est assez rigide donc je ne pense pas en avoir besoin, on verra aux essayages quand elle sera à ma taille!

    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Août 2018 Var
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai pris un jupon personnellement pour ma robe sirene. Car ca mettait en place naturellement la traine plutot que devoir la remettre chaque fois en place mais aussi parce que c etait bien plus jolie avec !
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Addicte Août 2019 Maine et Loire
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai moi aussi opté pour une robe sirène, pour l'instant j'ai pas encore acheté mon jupon ma conseillère m'a dit de prendre un jupon avec anneau reglable, plus adaptable et un meilleur rendu le seul soucis, le prix (110€) 😊
    • Répondre
  • Mademoiselle D .
    Super Mariée Septembre 2018 Val-d'Oise
    Mademoiselle D . ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je viens de voir ta robe c’est vrai que le bas est droit et avec le jupon ça donnera un autre effet
    • Répondre
  • Mademoiselle D .
    Super Mariée Septembre 2018 Val-d'Oise
    Mademoiselle D . ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ah ce cher tonton ali il a tout !!
    • Répondre
  • Mademoiselle D .
    Super Mariée Septembre 2018 Val-d'Oise
    Mademoiselle D . ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ce que je me dis mais comme lors de l’essayage je n’en ai pas essayé je me posais la question merci
    • Répondre
  • Claéti
    Super Mariée Octobre 2018 Bouches-du-Rhône
    Claéti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma robe est une robe sirene avec ce jupon là justement acheté sur ce site ! Tu marchera mieux avec !
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une robe sirène est une robe marqué dans le bas des jambes, un jupon est plus adapté pour la mettre en valeur je trouve
    • Répondre
  • Ségolène
    Mariée Confirmée Juin 2023 Nord
    Ségolène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est possible de mettre un jupon mais ayant une robe sirène, je trouve ça beaucoup plus joli sans 😊
    • Répondre
  • Ninie
    Mariée VIP Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou il existe des jupons pour robe sirène , notamment chez aliexpress

    Jupon robe sireneRobes sirène jupon ? 1


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration