Coucou, j’ai choisis la meme robe que toi 😃 C’est vrai qu’elle est trop jolie et effectivement quand je suis aller voir sur le site ils ne l’ont pas du tout mise en valeur... En tout cas elle te vas très bien 😊
Voir message cité
Je pense que c’est raisonnable, j’en ai essayé 8 au total pour 3 magasins. Dès que j’ai vu celle-ci je me suis arrêtée dessus, j’ai hâte de la réessayer au mois de janvier. ☺️😊
Voir message cité
Bien sûr, d'autres marques m'inspirent également mais quand je regarde ma "sélection" sur l'application Mariages.net, White One a une petite longueur d'avance
Je n'en suis pas encore aux essayages de robes (mariage prévu en août...2021 xD) mais je trouve les robes White One sublimes et j'espère vraiment pouvoir trouver ma robe parmi leurs modèles
Voir message cité
Salut Marine, Oui c’est celle-ci, soyez indulgentes j’aime pas les photos 😬 La photo n’est pas representative car le bustier brille par des petites perles (qu’on apercoit dans le miroir), je pense rester dans mon thème Bohème Chic ☺️
Voir message cité
Merci Laura, Disons que sans me vanter mais je trouve qu’elle me va mieux qu’au modèle 😂 vu que j ai la peau très blanche le côté ivoire me va bien, enfin je crois ^^ et les personnes présentes lors des essayages m’ont confirmé. Et pareil sur la photo on voit pas les perles et strass du bustier, alors qu’en réalité il est magnifique.
Voir message cité
Je suis allée voir ton modèle sur internet. Et elle est très jolie 😍 ! Je comprends quand tu dis que la mannequin ne la met pas en valeur. Moi j'ai commandé ophir. Et comme toi, sur catalogue je ne l'aurais pas choisi mais en vrai je la trouve très belle !
J'avais repéré cette marque lors de mes recherches de robes sur Internet, finalement je n'ai pas eu la chance d'essayer un de leurs modèles. Je les trouve très jolies
Voir message cité
Oui, je comprends et je pense qu’il y a de bonnes affaires à faire, moi quand j’y suis allée il n’y avait pas grand choix dans les modèles soldés j’ai du attendre la nouvelle collection.
Hello! Ma robe est une White One, collection 2020, modèle ODINA! 🥰 La seule retouche supplémentaire sera une modestie en dentelle au niveau du décolleté car beaucoup trop plongeant 😅
Voir message cité
Salut Laura, C’est pas un modèle très répandu, même l’appli mariage.net le l’a pas répertorié, c’est la cleo. Je t’avouerais que si je l’avais vu sur catalogue je ne l’aurais pas choisie. Je la trouve très fade sur le modèle, mais lorsque la boutique me l’a proposé, même sur le cintre j’ai su que c’etait celle-ci 😍✨
Voir message cité
Quel est ton budget Solenne ? La mienne est à 1350€ je trouve ça correct, mes copines étaient plutôt vers les 2000€.
Super Mariée
Juillet 2021
Aisne
Solenne ·
Signaler
Masquer contenu
Je n'ai pas encore choisit de robe mais j'ai vu beaucoup de robe de cette marque qui me plaisent beaucoup mais a mon avis ce n'est pas du tout dans mon budget 😂😂😂😂