Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mariée De La Somme
Super Mariée Septembre 2014 Somme

Rock pour la première danse des mariés

Mariée De La Somme, le 8 Avril 2014 à 15:24 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

j'ai décidé d'ouvrir le bal avec mon père sur une musique très lente "Cécile, ma fille" de Claude Nougaro du fait de mon prénom.

Nous souhaiterions ensuite avec mon futur mari réveiller tout le monde en faisant notre première danse des mariés sur un rock. Nous souhaitons prendre quelques cours de danse et apprendre le rock nous sera plus utile que la valse !

Auriez vous des idées de musique à me proposer ?

merci d'avance

14 Réponses

Activité récente par Aurore, le 20 août 2014 à 13:10
  • Aurore
    Mariée Addicte août 2015 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très bon choix de musique !! J'approuve à 200% !!! Smiley heart

• Répondre
  • Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah en effet elle va être surprise.
    • Répondre
  • Mariée De La Somme
    Mariée De La Somme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui... mais suite à un petit problème de santé de mon futur mari, nous n'avons pu prendre qu'un seul cours, alors ça va être de l'improvisation (enfin on s'entraine mais sans réélles bases) mais c'est pas grave, c'est bien aussi de ne pas avoir de chorégraphie toute faite c'est plus spontanné, et ça nous ressemble

c'est ma mère qui va être étonnée, elle qui croit qu'on va faire une valse...

• Répondre
  • Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est chouette de danser le rock en ouverture de balle.
    • Répondre
  • Mariée De La Somme
    Mariée De La Somme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci mais je préfère la version de Claude Nougaro

• Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juin 2015 Hérault
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

J'ai eu la même idée pour la danse avec mon papa pour la même raison que toi (mon prénom également). J'ai trouvé une reprise de la chanson de Nougaro un peu plus rythmée : https://www.youtube.com/watch?v=mf9ecs6LsMw, je vais voir si il est possibe de danse une bachata dessus. J'aimerai bien laisser la première minute de la chanson puis changer de musique pour une deuxième partie plus rythmée (mon père sait danser le rock et la bachata... d'où mes choix).

Pour la danse suivante (futur mari) je n'ai pas encore d'inspiration...

• Répondre
  • Mariée De La Somme
    Mariée De La Somme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon chéri reste sur qqch de rapide mais j'essaie doucement de l'amener vers le choix de la chanson "my baby just cares for me" de nina simone. On peut danser le rock dessus mais un rock lent, parfait avec une robe de mariée.

• Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrai que le Cha Cha est plus facile, du coup plus rapide à apprendre...

Tu reviendras nous dire ce que vous aurez choisi Mariée de la Somme !

• Répondre
  • Maxine
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Pyrénées-Orientales
    Maxine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons pris des cours de danse pendant 6 mois et le rock est bien compliqué!!!!! Et suivant la robe que tu as tu ne sera vraiment pas à l'aise pour danser le rock qui est une danse rapide et rythmé!
    Nous nous avons opté pour un tcha tcha tcha sur obsession d'aventura, les pas sont plutôt rapide mais reste plutôt simple!
    • Répondre
  • Mariée De La Somme
    Mariée De La Somme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas encore choisi pourtant on est à moins d'un mois mais à cause de pb de santé de monsieur on a pris qu'un seul cours de rock du coup on est en pleine hésitation!!!!
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens seulement de voir ce post... Vous avez choisi quelle musique du coup ? Moi je pense que même si Rock around the Clock est un incontournable, je trouve le rythme trop rapide pour des débutants. J'opterais plutôt pour Tainted Love par exemple Smiley winking

• Répondre
  • Marianne
    Mariée Pro Avril 2014 Nord
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi des amis mariés depuis janvier avaient opté pour celle ci; Rock Around the Clock (Bill Haley & His Comets)

• Répondre
  • Mariée De La Somme
    Mariée De La Somme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai regardé sur internet, mais je voulais avoir des avis d'autres mariées ou futures mariées

• Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu regardes sur internet tu y trouveras des musiques ainsi que des cours de rock
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration