Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Piline
Mariée Curieuse Juillet 2017 Morbihan

Rôle amis?

Piline, le 7 Février 2017 à 13:07 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Petite question : de quoi s occupe vos amis, témoins, demoiselle d honneur pour votre mariage?La sortie d église?animations? Le parapluie pour la danse du parapluie ?Je suis un peu perdue...bisous

10 Réponses

Activité récente par Sarah, le 8 Février 2017 à 15:39
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Piline !

Voici deux articles qui t'aideront à y voir plus clair sur le sujet :

Le rôle des témoins de mariage

Le rôle des demoiselles d’honneur

Qu'en penses-tu ? Smiley smile

• Répondre
  • Piline
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Morbihan
    Piline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait pour nous, les témoins et DH, pour l instant, s occupent des animations des 2 jours et des EVJF et EVG.Après elles m aident à faire la déco et ont va sûrement leur donner des missions pour la journée
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nos témoins/GH/DH organisent l'EVJF, coordonnent les animations de la journée (on leur délègue tout), ceux qui le veulent pourornt nous aider dans la déco, ils seront aussi conviés aux essayages, le parapluie.

Le jour J, on leur confiera des petites tâches: distribution à la sorite de la mairie, aider les gens perdus (yen a toujours), la quête...

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais suivre ta discussion! Nous à la base on n'a rien demandé de particulier à nos témoins, famille et amis, puisqu'on a organisé et financé nous même, et on souhaite que chacun puisse profiter. Malgré tout il y aura pas mal de choses à faire (installation, s'occuper des enfants,mettre la déco et les tables, aller chercher des trucs ici ou là, ranger, faire le ménage...) comme plusieurs de nos proches se sont déjà proposés d'eux mêmes pour nous aider, on va essayer de répartir les tâches Smiley smile

• Répondre
  • Grenadine
    Super Mariée Septembre 2017 Val-de-Marne
    Grenadine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors moi j'ai demandée à mes témoins et amies proches de s'occuper des animations / jeux mais c'est tout ... Et elles s'occuperont de mon EVDJF évidemment ;-)
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nos témoins gère principalement l'ogranisation du jour j (animations, appeler les gens pour les photos, donner les chambres aux invités etc .....). Une amie nous garde les alliances jusqu'au jour j où elle les donnera à un petit pour nous les donner. Mes cousines donneront les noeuds de voiture. Et je crois que c'est tout.

• Répondre
  • Poyelle
    Mariée Addicte Mai 2018 Lot
    Poyelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi ma demoiselle d'honneur va chapeauter mes temoins pour la gestion des invités pour que tout le monde aille bien à l'église. Et je leur fais confiance pour gerer des animations aussi et le coin Photobooth le jour J.

Certains devront m'aider avant pour préparer les surprises.

Et le Jour J ne veut pas gérer les problèmes donc temoins et demoiselle d'honneur en premiere ligne, ensuite suivant la gravité mes parents et en dernier recours moi ou mon chéri.

J'ai choisi des personnes de confiance qui seront gérer.

Bien sur les EVJF et EVJG

• Répondre
  • L
    Mariée Pro Mai 2018 Pyrénées-Orientales
    les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

De notre côté, Voila les missions qu'on va leur donner:

la musique a l'église, la sortie de la mairie, la sortie de l'église les mecs savent déjà ce quils ont à faire, les animations de la soiree, EVG/EVJF et pour le moment c'est tout. ^^

• Répondre
  • Gipsy
    Mariée VIP Juin 2017 Eure
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l'instant elle ont juste le rôle de distribuer à la sortie de la mairie mes bâton de ruban Je les trouve pas beaucoup investiA la limite j'ai des amis plus investi qu'elle Sachant que c'est mes nièce en plus
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Euh ils s'occupent de rien MDR! Il y a juste ma mere qui va m'aider un peu a gerer au moment même,... & ma BM va surement gerer un peu le VH pour etre sure que tt se passe bien!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration