Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée VIP Juin 2022 Gironde

Rôle de témoin

Camille, le 2 Avril 2021 à 20:33 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre

Coucou à toutes et tous 😊

Comment et à quel moment avez vous annoncé à votre ou vos témoins qu'ils tiendraient ce rôle à part ? Ils s'y attendaient ? J’ai hâte de vous lire 😊

20 Réponses

Activité récente par Camille, le 15 Avril 2021 à 22:20
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Restons positives pour octobre et même avant 🤞

    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous leur avons envoyé une petite carte par la poste faite exprès pour demander d'être témoin/demoiselle d'honneur en même temps que notre invitation à notre fête de fiançailles, soit trois mois après la demande. Je pense qu'ils s'y attendaient tous plus ou moins Smiley smile

    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui sans problème. Je ne sais pas quand on va le faire car mariage en octobre si on ne doit pas encore le reporter ( j'espère pas😨😱)
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est super tout ça ! Tu nous racontera la surprise ? 😁

    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cc, nous leurs avons demander à notre annonce de mariage( nous avons 2 témoins chacun et se sont deux couple d'amis) . Dès qu'on leur à annoncer notre mariage, oui ils se doutaient qu'on leur demanderais car nous sommes très proches tout les 6, ce sont des vrais amis sur qui on peut compter et on en a eu la preuve quand on a dû reporter notre mariage de septembre 2020 à octobre 2021, le week end où nous devions nous marier, ils sont rester avec nous et nous on occuper l'esprit avec un repas, des sorties. Nous n'avons jamais douter de notre choix. Ce qui me fait un peu peur, c'est la surprise qu'ils vont nous faire pour nos evjf et evjg.

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Quasiment au tout début des préparatifs du mariage, et ils ont tous été très contents Smiley love

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha super 👍🏻
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Exactement 😊

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    J'ai mis du temps à me décider pour mes témoins et j'ai fini par choisir des personnes très proches, qui apprécient mon futur et soient respectueuses de mon mariage catholique. Du coup j'ai choisi ma soeur et ma plus vieille amie. Toutes deux habitent dans notre région, sont fiables sur les horaires et ont respecté tous mes choix. Je leur ai annoncé par téléphone puis ensuite je leur ai remis quelques semaines plus tard leurs kits témoins. Elles ont adoré.

    Mon mari a choisi longtemps avant ses témoins, 2 amis aussi sur lesquels il pouvait compter. Eux aussi ont apprécié le kit témoin.

    Pour remercier nos témoins on leur a offert un album personnalisé du mariage. Ils ont été très touchés.

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui mais cette amie doit être comme une sœur je suppose 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est super bien tombé en effet 😊 moi jai voulu annoncer la nouvelle à ma témoin le jour de son anniversaire mais au final on n’était pas que toutes les 2 alors j'ai attendu la semaine suivante, et heureusement entre les confinements j'ai pu lui demander en face

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai toujours su pour qui était ce rôle 😊 une amie que je connais depuis le collège et dont je suis proche. Elle s'attendait à ce que je lui demande et bien sur elle était très contente. Comme je suis fille unique ca réduisait le choix 😊

    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Addicte Juillet 2021 Hérault
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !
    Alors pour moi, ce fût quasi une évidence pour qui serait ma témoin. Il s'agit d'une fille que je connais depuis 3 ans environ donc je la considère comme ma meilleure amie.

    Quelques mois après avoir eu la demande de monsieur (que j'ai mis 20 min à la lui répondre quand même ._. ), on se faisait une sortie entre nous quand elle apprit qu'elle venait d'avoir son permis du coup je lui ai dit "comme une bonne nouvelle n'arrive pas seule, est ce que tu veux être ma témoin ?"
    On était tellement contente qu'on s'est fait un petit resto pour le midi entre copines avec flute de champagne pour fêter la bonne nouvelle ! Smiley laugh

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc j ai fait la demande par sms ou telephone on pouvait pas se voir. Puis 3 mois plus tard je leur offret le kit temoins diy. Ils s y attendaient pas specialement a ce qu on leur demande meme si pour nous c etait forcement eux. J ai que ma temoin qui s investie le plus...
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi non aucun des quatre ne s'y attendait quand on leur a demandé 😁 mes témoins ont verser leur larme , c'était un moment magique 😁
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, mes témoins sont ma grande soeur et 2 de mes 3 petits frères (le dernier est mineur et ne voulait pas quoi qu'il arrive). Pour ma soeur, elle savait depuis toujours que ça serait elle ma témoin donc elle était hyper contente mais pas surprise 😅, pour un de mes frères, il est handicapé donc il ne comprenait pas trop en quoi ça consistait mais il était trop touché quand je lui ai demandé et a accepté immédiatement. Aujourd'hui il a compris son rôle et en est très fier. Et pour mon deuxième frère, vu qu'on se vanne tout le temps j'lui ai dit "ah au fait t'es mon témoin et t'as pas le choix parce-que j'suis ta grande soeur donc je décide" et forcément il a accepté 😂 Ils sont tous les 3 très contents et c'était évident que c'était eux et personne d'autres, ils sont mes meilleurs amis, mes seuls vrais amis.
    Et toi alors ? 😊
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Camille. Ma première témoin, qui est une amie de lycée, je lui avais fait la demande il y a plus de 13 ans 😁 je lui ai renouvelé la demande il y a qqs semaines et elle était émue comme le 1er jour ❤️
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ☺️
    Mon conjoint m’a demandé en mariage début novembre et j’ai fait la demande à mon témoin lorsque nous lui avons offert son cadeau de noël le 26 décembre ☺️
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mon conjoint m’a demandé en mariage le 31 quelques minutes avant minuit. A minuit on a appelé mon frère et sa femme pour la bonne année et on leur a demandé d’être nos témoins. Et mon conjoint a ensuite appelé son frère et son meilleur amis pour la même chose. Tout le monde a dit oui et on a même eu les larmes !
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous leur avons annoncé rapidement car on savait déjà qui allait être témoin avant la demande 😄 Nos témoins sont nos frères donc je pense qu’ils s’y attendaient un peu et le dernier est un ami qui s’y attendait pas du tout et c’est ça qui était chouette lors de la demande 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration