Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Curieuse Juin 2023 Hérault

Rîle des Demoiselles d'honneur 😁

Jessica, le 12 Septembre 2021 à 10:02 Publié dans Cérémonie de mariage 0 7
Sauvegardé
RĂ©pondre
Coucou les filles:
dite moi quel et les mission des vos demoiselle d'honneur à vitre mariage ? Car j'ai 5 demoiselle d'honneur et 1 témoin
Et pour l'Ă©glise il rentre Ă  quel moment les tĂ©moin et demoiselle d'honneur 😅?

7 RĂ©ponses

Activité récente par Jessica, le 13 Septembre 2021 à 15:03
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici, je suis pas sûre de demander grand chose car je suis un peu déçue de certaine. On verra l'année prochaine.
    • RĂ©pondre
  • Anne
    Super Mariée Mai 2022 Gironde
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Les FM ont dĂ©jĂ  bien rĂ©pondu, en tant que tĂ©moin d’une amie, on avait installĂ© les fleurs sur les chaises le long de l’allĂ©e, posĂ© les livrets de messe pour les invitĂ©s et nous en avons donnĂ© un exemplaire au curĂ© puis au chƓur, et enfin nous avons installĂ© le coin « gel et masques » au cas oĂč đŸ€— A la fin nous avons tout ramassĂ© et emportĂ© avec nous Smiley winking
    AprĂšs pour l’ordre d’entrĂ©e tu choisis ce qui te plaĂźt !
    • RĂ©pondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors nous les demoiselles d honneur elles vont donnĂ© les nƓuds pour les voitures et font rentrer les invitĂ©s dans L Ă©glise. Comme ma tĂ©moin rentre dans les 1ere. Et pour l'Ă©glise j'ai les petites filles avec les pĂ©tales les garçons et aprĂšs les demoiselles d honneur Smiley smile
    • RĂ©pondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! A vrai dire tout dépend de toi.. L'église ne connaßt pas forcement la fonction de DH ;-) , donc je ne pense pas qu'il y a une place définie pour elles dans le protocole Smiley laugh Apres, elles sont nombreuses dans ton cas, tu pourras surement compter sur elles pour plein de choses.

    • RĂ©pondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour d’église, nous faisons entrer monsieur avec sa mĂšre puis nos parents (ma mĂšre et son pĂšre) puis nos tĂ©moins, nos enfants d’honneur (ou demoiselles d’honneur pour toi) et enfin moi et mon pĂšre 😊
    • RĂ©pondre
  • CĂ©line
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je n'aurai que 3 demoiselles d'honneur dont nos 2 filles qui auront 13 ans et qui se chargeront des alliances, des distributions aux invités, etc.
    La troisiÚme, une jeune adulte dynamique, sera chargée de mettre l'ambiance et de placer les invités lors des sorties de mairie et d'église, et lors de l'entrée des mariés dans la salle de réception.
    Pour l'église, nous ferons entrer aprÚs mon mari, les témoins et la demoiselle d'honneur adulte, puis nos 3 enfants, puis moi
    • RĂ©pondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour l’église on a fait rentrer les dh avant les tĂ©moins puis monsieur et sa mĂšre.
    Pour le rÎle tu peux demander aux dh de distribuer les livrets de messe de les ramasser à la fin de la célébration. Elles peuvent guider les invités et les appeler pour les photos.
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration