Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandy
Mariée Pro Avril 2022 Var

Rôle des enfants pendant la journée

Sandy, le 28 Janvier 2022 à 10:55 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous!
J'aurais une dizaine d'enfants pour la cérémonie et fête ensuite et me demandais comment je pourrais les impliquer dans tout cela.... et en fait je me rends compte que je n'ai aucune connaissance sur le rôle des enfants d'honneur ! Ils entrent avant les mariés, portent les alliances, ....? Que vont faire les vôtres?

11 Réponses

Activité récente par Christelle, le 28 Janvier 2022 à 21:04
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous une enfant de la famille a mené les alliances à l’église. J’avais prévu aussi des pancartes pour la mairie ou entrée dans l’église mais les parents des enfants sont arrivés en retard.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ma fille (12 ans le jour J!) rentrera avant nous, et sera au premier rang 🙂 elle sera responsable des alliances 🥰 elle est très fière de son rôle 🙂
    Comme je n’ai qu’un enfant d’honneur c’est plus facile d’assigner un rôle ! Si tu en as plusieurs, tu peux leur dire de s’occuper de la sortie aussi: bulles, pétales, rubans… ils seront d’accord 😁
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors nous notre fils aura 18mois donc bon il va nous emmener les alliances mais je penses que c'est tout ce qu'il fera 😅
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça change et ça correspond à mes neveux 😄
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler