Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Avril 2021 Var

Rôle des Témoins?

Mélanie, le 16 Juillet 2020 à 12:33 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous et toutes !



C'est parti, nous nous lançons vers la route du mariage pour le printemps prochain.J'aimerais savoir quels ont été les rôles confiés à vos témoins et personnes d'honneur? Avez vous confié des taches "individuelles ou au groupe"? J'aimerais par ailleurs savoir si vous certains d'entre vous en ont pris 2 à la mairie et 2 autres différentes à l'église, comment cela s'est il passé? Pas trop dur à gérer?
Merci beaucoup, joyeux préparatifs à tous.

4 Réponses

Activité récente par Shyness, le 16 Juillet 2020 à 16:24
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    De notre côté, nous avons choisi 4 témoins chacun.
    Et nous avons 5 GH et 5 DH.Chacun à rôle dans l'organisation de la réception, les préparatifs, la gestion des invités et prestataires etc...🤗
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 👋
    J’avais des témoins mairie et cérémonie laïque.
    Je te conseille de confier les missions que tu souhaites voir réaliser (organisation de L’EVJF, animations lors du mariage, aide à l’installation de la déco, voiture balai, aide au rangement /ménage le lendemain...) sans paraître exigeante et tout en diplomatie; cela évite les frustrations, les aigreurs et les disputes...Car malheureusement si vous n’avez pas la même vision des rôles cela peut créer de grosses tensions et c’est dommage !!
    Certaines filles créent des « livrets du parfait temoin » dans un Jolie Box ... c’est une bonne idée je trouve !
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! J'ai eu 2 témoins pour la mairie et 2 autres pour l'église car 2 de mes amies ne parlent pas français et ne vivent pas sur place. A vrai dire j'ai distribué juste les taches pour le jour-j et la fête, avant je n'avais pas trop d'attentes ... Les 4 se sont rencontré la veille du mariage, et c'est tout 😉 Elles m'ont organisé 2 sorties en mode EVJF...
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux faire une recherche de discussion. Ces derniers jours il y a eu plusieurs discussions à ce sujet. Il y a des tâches précises pour chaque rôle mais à vrai dire c'est toi qui décide.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration