Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Avril 2023 Seine-Maritime

Rôle enfants d'honneur

Anaïs, le 19 Février 2020 à 08:06 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

J'ai 6 enfants d'honneur de 15 mois à 14 ans.
Ma fille de 2 ans aura la mission de nous apporter nos alliances.Sûrement que ma nièce de 8 ans fera la girl flower.Ma filleule de 15 mois l'accompagnera sûrement (si elle marche suffisamment bien).Mais je sèche pour celle de 14 ans a qui ça tient vraiment à cœur d'avoir quelque chose à faire le jour j. Et pareil pour les 2 garçons d'honneur de 2,5 ans et 5 ans..Hello !Merci

6 Réponses

Activité récente par Marion, le 19 Février 2020 à 10:09
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Fais des panneaux humoristiques pour ton arrivée à la cérémonie Smiley winking

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Dans mon cortège, les deux enfants de 12 ans porteront une grande corbeille avec une composition florale pour l'entrée à l'église.
    Ils n'aurons pas spécialement quelque chose d'autre à faire.
    Ils peuvent distribuer aussi ce que vous souhaitez utiliser pour la sortie des mariés.
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Si tu as une robe à traîne, ta petite DH de 14 ans pourrait la tenir ? Les filles aiment bien ce genre de choses en général Smiley winking

    Pour les 2 garçons, tu n'as pas prévu de pancartes qu'ils pourraient tenir (genre "trop tard pour t'enfuir") avant ton arrivée ?

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Avril 2023 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne vais pas à l'église.. je voudrais trouver un rôle que ce soit pour les préparatifs le jour j ou plus tard dans la journée..
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J allais proposer les mêmes choses que Lo.
    Tu peux confier la distribution des livrets de messe, les tubes à bulle, confettis . Est ce que ta demoiselle d honneur aimerait lire un texte ?
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Si tu te marie à l'église, il y a la quête fait par les enfants d'honneurs.. Ils peuvent distribuer aux invités les choses que vous souhaitez qu'ils vous jettent.. Riz confetti tube a bulle etc 🤔 les livrets de messes..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration