Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Mars 2021 Saint-Denis

Rôle pour les demoiselles, garçons d'honneur et témoins

Clélie, le 7 Août 2020 à 14:49 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour je me marie le 10 0ctobre , je voulais savoir qu'elles rôles donner a mes demoiselles et garçons dhonneur , j'en ai 7, et aussi a mes témoins.

Si vous avezdes idées

6 Réponses

Activité récente par Manon, le 7 Août 2020 à 16:59
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Clélie,

    Voici un article qui devrait répondre à tes questions : https://www.mariages.net/articles/temoins-et-demoiselles-dhonneur--c177

    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée Août 2020 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Nous on a 4 témoins chacun + 3DH et 3GH

    Déjà ils organisent EVG et EVJF (tu peux leur préparer une boxe avec le guide du parfait témoin pour leur expliquer tout ce qu'ils auront à faire avant pendant et après le mariage)

    https://drive.google.com/file/d/1OkVtDm6RIxIXylY6i0Ea5LvaRBkgK8oQ/view?usp=sharing

    Ensuite ils vont t'aider et te soutenir dans tes préparatifs, tu peux leur demander de l'aide pour les DIY, préparer une surprise ou une choré ensemble, valider tes choix, déléguer certaines missions. Choisir ensemble leur costume, participer activement à la journée, préparation de la salle, préparation du marié/mariée, des cortèges en veux tu en voila, des photos rien qu'avec eux, une table d'honneur avec une ambiance de folie, les remercier dans le livret de messe...

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Smiley winking De rien Clélie

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Les témoins sont en charge des EVG et EVJ. Ils aideront aussi le jour J pour donner des indications aux invités et s'occuperont des animations.

    Les demoiselles d'honneur sont 2 ados qui ouvriront le cortège avec les enfants d'honneur. Elles distribueront les rubans au sortir de l'église.

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mars 2021 Saint-Denis
    Clélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut je te remercie d'avoir remercie d'avoir répondu . Ils vont m'aider pour la déco de la salle ,'mais après la tro didees

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Personnellement, nous avons 10 GH et DH au total.

    Ils sont chargés du bon déroulement de l'organisation prévue le jour J, d'animer certaines activités, de nous aider pour les préparatifs et la déco de salle le jour J etc...

    Nous apprenons aussi des chorégraphies à faire le jour J Smiley love

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration