Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Floriane
Mariée Confirmée Juillet 2018 Seine-et-Marne

Rôles des témoins le jour j

Floriane, le 23 Décembre 2017 à 12:04 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde. Je voudrais avoir quelques conseils concernant les témoins et le rôle qu’elles/qu’ils joueront le jour J. On en a déjà parlé entre nous, mais apparement pas comme il faut car j’ai cru comprendre qu’elle stressait et je me demande si elle ne s’imagine pas tout contrôler le jour J et de ce fait avoir de grosse responsabilité.
je compte tout mettre à plat avec elles mais je voulais savoir comment ça se passait pour vous ? Comment vous organisez le jour J ce que vous leur confiez ? Est ce normale pour elle de stresser un peu ?!
Apres j’ai déjà demandé à une de mes témoins d’etre Mon organisatrice du jour J...

merci d’acance Pour vos conseils

6 Réponses

Activité récente par Sophie, le 23 Décembre 2017 à 17:39
  • Sophie
    Super Mariée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ils organisent nos EVJF/evjg et le jour J ils auront la responsabilité des photos (appel de la famille, amis.. au micro). Et ensuite on déléguera aux parents lol pour le traiteur. Mais ils seront bien sûr présents si il y a des surprises´ durant la soirée niveau dj et voilà
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Juin 2018 Finistère
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi elles vont préparer mon evfj et sinon garder mon sac le jour j et surtout être présente lol
    • Répondre
  • Jacqueline
    Mariée VIP Mai 2018 Allier
    Jacqueline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Floriane
    Nous de notre côté nous ne demandons rien à nos témoins mais ils seront là la veille pour nous aider à décorer la salle et faire la mise en place tables et buffet.
    • Répondre
  • Laurette
    Mariée VIP Juin 2017 Seine-Maritime
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors pour le mariage, j'avais partagé les tâches, un témoin gérait le dj, une autre s'occupait de la nounou, ma témoin et mon frère était responsable du traiteur et ainsi de suite, pour qu'ils profitent tous du mariage sans trop de stress et nous non plus 😉
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je leur ai demandé de venir à mes essayages de robes et on a cherché leur tenue ensemble.
    pas de rôle particulier si ce n’est être présentes en cas de stress 😂😂😂 ah oui et m’emmener aux toilettes 😂😂
    j’espere qu’elles feront un discours mais ça c’est à elle de decider !!!
    • Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'avons quasiment rien demandé à nos temoins. Nous voulions qu'ils profitent aussi de la fête. Un de nos témoins a fait un discours (à sa demande) et chacun avait prévu une animation surprise ^^.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration