Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emily
Mariée Addicte Octobre 2022 Gironde

Rôles pour mes garcons

Emily, le 12 Janvier 2022 à 17:30 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre

Salut tt le monde
Besoin d'aide svp...Nous sommes une famille recomposée et avons 1 fils chacun (11 et 13 ans)J'aimerai leurs donner un rôle important le jour du mariage mais je n'ai pas d'idée !!!Autre que porter les alliances ...Merci à vous 🥰

9 Réponses

Activité récente par Christine, le 26 Janvier 2022 à 22:56
  • C
    Mariée Experte Mai 2022 Loire
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Distribuer les dragées pour les invités vh si tu mets des dragées bien sur. Ou qu ils fassent la quête si tu en as prévue une
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, mon fils qui aura 16 ans accompagnera ma fille et la fille de mon conjoint qui auront toutes deux 12 ans

    • Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou .idem pour nous.
    Mon fils .18 ans l accompagnera à la mairie et la cérémonie d union .ma fille sera demoiselle d honneur et mon beau fils 9ans apportera les alliances
    • Répondre
  • Alice
    Super Mariée Septembre 2022 Gard
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous on a des jumeaux et la grande de 20 ans sera témoin de Mr du coup pour que les garçons aient un rôle je n'aurai pas de "demoiselle d'honneur" mais "des garçons d'honneur*. Ils seront chargés de porter les alliances c'est pour ça que nous avons acheté 2 portes alliances en bois.
    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Emily 😊

    Je suis sûre que tu vas trouver une mission à leur hauteur pour le jour J ! 🥰

    J'aime beaucoup l'idée de leur faire un petit clin d'oeil selon leurs passions comme dit Plume.

    Ils ont des hobbies en particulier ? 😃

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes aussi une famille recomposée, j'ai une fille de bientôt 15 ans et un fils de 13 ans, mon chéri à un fils de 11 ans. Nous avons pas encore tout défini mais si nous entrons s séparé pour la cérémonie laïque n'a fille sera au côté de mon chéri avec sa maman et moi, je rentrerais avec nos garçons.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou selon l’organisation dés cérémonies, vous pouvez les mettre à l’honneur à ce moment là. Par exemple, à la sortie de la mairie, ils sortent juste avant vous sur de la musique pour montrer l’importance de votre famille recomposée.
    Ce peut être aussi une entrée dans la salle juste avant vous.
    A voir selon aussi ce qu’ils aiment, leurs passions… vous pourriez faire un rappel dans la déco sur leurs passions.
    • Répondre
  • Emily
    Mariée Addicte Octobre 2022 Gironde
    Emily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour tes idées christelle belle soirée 😁
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Vous pouvez leur donner à distribuer les livrets de cérémonie, les choses à lancer à la sortie de la cérémonie.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration