Coucou les fm. Je viens juste de recevoir mon roll up pour le mariage et j'en suis trop contente. J'ai fais le design moi-même sur photoshop et je l'ai commandé chez pixartprinting. La qualité est top et j'en ai eu pour 64€ tout compris c'est à dire que j'ai choisi l'option où la bâche est déjà montée sur le support et la vérification par un graphiste de chez eux pour être sûre qu'il n'y ait pas de problème de bords perdus ou de couleurs. Bref voilà ce que ça donne.
J'ai trop hâte de le voir posé devant l'entrée de la salle le jour j.
Voir message cité
Franchement le rendu est top alors n'hésites pas ! 👌 J'ai pris la qualité de bâche la moins chère mais ça rends super bien quand même.
Oui j'avais besoin de quelque chose qui se voit de loin car le château où l'on se marie à deux entrées, une pour les visiteurs et une pour les mariages. Il y a un petit panneau qui indique l'entrée pour les mariages mais il ne se voit pas trop. Avec ça mes invités pourront tout de suite voir où aller en arrivant sur le parking.
Oui j'en avais plusieurs "spécial mariage" qui était 30€ ou 40€ plus chers avec déjà le design de fait mais comme ça ne correspondait pas à notre thème de toute façon ça ne m'allait pas.