Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Experte Octobre 2022 Pyrénées-Atlantiques

Ronde des rubans

Elodie, le 4 Juillet 2022 à 20:40 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes !
Je prévois de faire le jour de notre mariage la ronde des rubans.
Mais pas celle où l’on coupe les rubans, celle où ils se détachent seuls à seuls.
Ma question est la suivante, Comment puis je préparer les rubans avant d’avoir le bouquet ? 🧐Merci pour vos conseils 🙏

9 Réponses

Activité récente par Esthel, le 21 Juillet 2022 à 22:50
  • Esthel
    Mariée Addicte août 2022 Var
    Esthel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais remonter le post au cas où il y ait de nouvelles mariées pour nous expliquer le déroulement 😉🥰
    • Répondre
  • Esthel
    Mariée Addicte août 2022 Var
    Esthel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes, je souhaiterais faire la ronde des rubans également sans les couper pour profiter à fond du moment.
    Pour celles qui l’on réalisé, est ce que ça c’est bien passé ? Les rubans ne se sont pas entortillé entres eux, est ce que ça a duré un moment ?
    Merci de nous donner des détails concernant votre conception 😄😄😄Merci à toutes
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, demande la taille de la base à ta fleuriste et tu n'auras plus qu'à confectionner ton cercle en y fixant les rubans

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Elodie !

Je vois que tu as eu de supers conseils Smiley smile

De quelles couleurs seront tes rubans ?

J'en profite pour te partager notre dernier jeu : 🎁 Une surprise à la clé : Vote pour la robe verte

Belle journée !

• Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Septembre 2023 Sarthe
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Peut être le prépare sur un cylindre creux (ou tu y glisserai le bouquet) un ruban bien collé / noué et les autre plus ou moins long juste enroulé autour.

Comme ca les personne tournerons autour de toi les ruban se détacherons au fur et a mesure et le dernier bien attaché restera.

Je n'ai pas testé personnellement mais j'y réfléchi (je vais suivre ce post) car je souhaiterai également faire la version sans couper mais avec les invité qui tourne et les ruban qui se détachent seul au fur et a mesure.

• Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux faire la même préparation que le couper sauf que tu n’en attache ou colle qu’un seul et les autres sont juste enfiler.
    Je voulais faire celui là aussi mais j’ai décidé de changer et de faire le couper comme sa sa durera plus longtemps comme pour le couper il tourne autour sa sera plus jolie aussi je trouve
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai trouvé ceci sur Internet il y a les deux versions le couper et le déroulé je t’en souhaite bonne lecture suis ce lien https://www.evasion-evenement.com/post/la-ronde-des-rubans-de-la-mari%C3%A9e-jeu-du-bouquetRonde des rubans 1

Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour la version coupée, on peut les attaquer sur un anneau. Essayez de voir si quelque chose du genre peut se faire dans e cas là aussi
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2023 Ain
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Vous pouvez voir avec votre fleuriste elle pourra sûrement vous conseiller.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration