Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Luna
Membre d'Honneur Juillet 2025 Jura

Ronde des rubans

Luna, le 22 Mars 2025 à 08:09 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM

Je prévois pour le bouquet de faire la ronde des rubans.Il y aura 12 participantes.Suis-je la seule à avoir l'angoisse de ne pas réussir à couper les rubans ? 😅 Que le tissus ne se coupe pas sous les ciseaux 😅
Autre petite chose. Voilà ce n'est pas bien je sais 🤭🤫 mais je souhaite absolument faire gagner ma belle soeur, je sais qu'elle souhaite avoir le bouquet et elle m'aide tellement dans les préparatifs.Seulement je n'ai pris que deux couleurs différentes donc comment faire pour réussir à la faire gagner sans me faire prendre à ma tricherie 😂
menteur-trahison.gif

7 Réponses

Activité récente par Malorie, le 23 Mars 2025 à 20:56
  • Malorie
    Mariée Pro Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahahha j'adore !! Moi aussi je suis en stresse pour réussir à les couper 😂 pour ta belle sœur je pense qu'il faut que tu arrives à voir quel ruban elle tient sinon faire une petite marque de ton côté sur le ruban pour savoir que c'est celui là que tu lui as donné
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Octobre 2025 Haute-Garonne
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon vous lui fete un bouquet identique au votre mais en plus petit
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait la ronde mais sans couper. Seul un ruban était accroché au bouquet, les autres se détachait. Tu peux faire ça et identifier le ruban d'une manière très discrète et lui remettre ce ruban en particulier.
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu veux absolument lui offrir je ne ferai pas la ronde directement
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Si tu veux qu’elle gagne pourquoi ne pas annuler la ronde et lui offrir simplement en la remerciant vivement devant les invités ?
    Pour couper les rubans as-tu essayé la paire de ciseaux ?
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après si c'est ta demoiselle d'honneur tu peux lui offrir un bouquet juste pour le plaisir
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahaha 🤣 soit tu essayes de l'avoir toujours a l'oeil mais ça va être compliqué je ne suis pas certaine qu'il y est d'astuces pour tricher là dessus
    Si ça peut te rassurer ou pas j'ai déjà vu et participer à la ronde des rubans oui parfois la mariée s'y reprend a plusieurs coup pour couper le ruban mais il finit toujours par être coupé
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration