Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Mariée VIP Juillet 2021 Yonne

Rondeurs et robe

Jennifer, le 14 Novembre 2020 à 11:12

Publié dans Mode nuptiale 40

Bonjour Etant ronde et ayant beaucoup de vergetures a l'interieur des cuisses, l'été je souffre du au frottement de la peau, au point d'avoir des cloques, des grosses brulures, d'où le fait que j'evite le plus possible les jupes et les robes. Mais qui dit mariage, dit robe de mariée. J'aimerais donc...

Bonjour

Etant ronde et ayant beaucoup de vergetures a l'interieur des cuisses, l'été je souffre du au frottement de la peau, au point d'avoir des cloques, des grosses brulures, d'où le fait que j'evite le plus possible les jupes et les robes. Mais qui dit mariage, dit robe de mariée. J'aimerais donc savoir, comment vous faites pour n'avoir pas de soucis a ce niveau la. Notre mariage est prévu le 10 juillet 2021, donc des chances pour qu'il fasse beau et j'ai pas envie d'avoir ma journée de gachi a cause des brulures entre les jambes. Si vous avez des conseils je suis preneuse

40 Réponses

• Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Plusieurs solutions : tu peux embarquer une bouteille de talc et en remettre régulièrement, moi c'est ce que je fais. Sinon il existe des bandes anti frottement qui sont auto fixantes mais je ne sais pas ce que ça vaut. Ou pourquoi pas un short gainant, qui descendra bien sur tes cuisses, effet galbant en cadeau !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce sont des bandes auto-adhésives ?
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai trouvé un mieux que je viens de me commander pour moi d'ailleurs lol
    Rondeurs et robe 1

• Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça s’appelle des bandes anti-frottement ... j’ai pris les miennes en rose pâle.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai le même soucis et du coup j'ai acheté c'est bande là, je pense que c'est plus confortable qu'une paire de collant et qu'un short surtout s'il fait chaud.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je ne connaissais pas c'est genre de bande. Pour moi, les collants c'est niet, j'aime pas du tout, je ne supporte pas, j'aime pas la sensation que ca fait sur la peau lol je sais, je suis bizarre

• Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! J’ai également eu peur de ça ... j’ai donc acheté des bandes larges en dentelle... assez esthétique (je trouve que ça fait un peu jarretelles...)Rondeurs et robe 2
    Finalement, j’ai mis des collants car mariage d’avril ...

• Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est-ce qu'il y aurait moyen de porter un short près du corps couleur chair sous ta robe ?
    Rondeurs et robe 3
    Rondeurs et robe 4

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration