Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Egea
Marié Expert Octobre 2017 Seine-et-Marne

Rondin de bois.

Egea, le 10 Mai 2017 à 08:40 Publié dans Décoration 0 20
Sauvegardé
Répondre
Coucou oour celle qui on acheter leur rondin de bois combien les avez vous payer ? Car on on men propose 31 peces a 40 euros qu'en pensez vous?

Rondin de bois. - 1

20 Réponses

Activité récente par Houat et Hoëdic, le 12 Mai 2017 à 12:14
  • Houat et Hoëdic
    Mariée Pro Octobre 2017 Vienne
    Houat et Hoëdic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai bien des bûches et une scie mais nous sommes un peu loin... désolée...

    plus sérieusement, combien t'en faut il ? si tu vas en scierie pour qq uns, j'ai peur qu'ils refusent...

    • Répondre
  • Egea
    Marié Expert Octobre 2017 Seine-et-Marne
    Egea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je suis d'accord avec toi mais encore faut til trouver cet artisan cest pour ca que cet aprem je vais aller voir une scierie on verra
    • Répondre
  • O
    Super Mariée Juillet 2017 Loiret
    Okami ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alerte tromperie!! Les rondins, tu trouves un artisan qui bosse le bois, tu lui demandes de t'en couper 50, il te le fait pour 10€... C'est juste des rondins, y'a 0 travail dessus!


    • Répondre
  • Egea
    Marié Expert Octobre 2017 Seine-et-Marne
    Egea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les filles pour avoir deux rondin joliement superposer . Que je puise mettre des vase en verre sur les grand et le petit. Vous avez pris quel dimension?Ke vais aller voir dans une scierie
    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Addicte Février 2017 Isère
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors on a pu les louer à 1€ l'unité, Et j'ai trouvé l'annonce de matériel à louer Sur le bon coin (a Lyon) on leur avait loué 2-3 trucs dont les rondins. Suivant ta région tu dois peut être pouvoir trouver la même chose...
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Octobre 2017 Ardèche
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme je te comprend.. On a tout fait nous-même aussi (même les boîtes à dragées c'est imprimées, découpées, pliées et collées maison !), les bocaus de fleurs, les ronds de serviettes, la récup et ponçages de palettes de déco, centre de table des enfants, plan de table (on n'a quasiment rien acheté en vrai)... C'est parce que tout à l'air d'être des petites choses qu'on a voulu s'y prendre très tôt !

    Après j'avoue, on n'a pas l'église, je ne me rend pas compte de ce que ça représente en charge de travail...

    Mais ne t'inquiètes pas, il reste bien 5 mois, vous êtes LARGE.

    Et je sas pas toi, mas la fleuriste ça a été un de mes moments préféré, tu nous raconteras Smiley winking

    • Répondre
  • Egea
    Marié Expert Octobre 2017 Seine-et-Marne
    Egea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui jen ai cherchr en location aussi lais pas trouver :/ Tu les a pris ou alet a combien
    • Répondre
  • Egea
    Marié Expert Octobre 2017 Seine-et-Marne
    Egea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oula ba comparer a toi je suis plus qua la bourre lol . Moi je fait beaucoup moi même. La deco les cadeaux inviter . Et cest tres long... et ouis ce moi ci la fleuriste. Le reste cest leglise a organiser et apres sa devrai etre pas mal cest plein de oetit detail en faite
    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Addicte Février 2017 Isère
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve le prix raisonnable par rapport à ce que l'on peut trouver parfois.

    Je sais que nous on a préféré louer les notres mais ton tarif reste bien raisonnable pour le nombre Smiley smile

    • Répondre
  • J
    Super Mariée Octobre 2017 Ardèche
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Haha c'st pas grave, j'ai dû mal m'exprimer Smiley winking !!!

    Ha ben nous on a déjà presque tout calé je pense... Si je n'oublie rirne Il me reste :

    - à paufiner la déco du bar à bières de monsieur (il s'est retapé un tonneau à la ponceuse et moi je m'occupe de graver des rondins de bois "bar à bières" au pyrograveur)

    - remplir nos boîtes à dragées (mais j'attend la fin de l'été pour ça, c'est trop tôt là!)

    - envoyer la musique de l'ouverture de bal au DJ

    Tout le reste est OK, déco, fleuriste, traiteur, dessert, salle, DJ, plan de table, réponses des invités..

    Après je pense qu'on est pas mal en avance mais on a voulu tout caler rapidement pour pouvoir profiter de l'été calmement et ne pas se punir des weekends barbec avec les copains lol ! Reste plus qu'à croiser les doigts pour éviter les mauvaises surprises Smiley winking !

    Et toi alors ? Tu t'en sors ? tu te mets pas torp la pression ???

    • Répondre
  • Egea
    Marié Expert Octobre 2017 Seine-et-Marne
    Egea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah javais compris que tu etait deja marier lol en tout cas cest tres gentil !! . Bon le 7 octobre il fera beau hein !!!! Tu en est ou dans tes preparatif
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Octobre 2017 Ardèche
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Arf, je te les aurais même donné plutôt que de te les vendre (vu que je suis en ardèche et toi en seine et marne, ça fait déjà de la route pour les récup' !!) Smiley laugh , mais on se marie le même jour toute les deux Smiley winking !!!!

    • Répondre
  • Egea
    Marié Expert Octobre 2017 Seine-et-Marne
    Egea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ouai ! La chance moi a par des scierie ya pas grznd chose lol . Et tu les vend pas tes rondin ?
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Octobre 2017 Ardèche
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sinon, je sais pas, si tu arrives à contacter un bucheron à proximité de chez vous ?

    Les nôtres on servit pou rle mariage de mon cousin + le mien et le bucheron en demandait 1€/pièce (on en voulait 15) ! Au final il les a carrément fait gratuit "allé, pour 15€ je vous les offre, ce sera mon cadeau de mariage", c'est la première fois que quelqu'un lui demandait ça !!!! ça lui a pris 10mn à tronçonner le tronc de l'arbre... 15 rondins de 40cm de diamètres (ils sont énooormes et magnifiques). On a dû avoir de la chance mais je pense que tu peux avoir pour moins cher !!!

    • Répondre
  • Fred
    Super Mariée Juin 2017 Yvelines
    Fred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un bon prix. J'ai acheté les miens sur boncoin, 50€ pour 18. Sinon en boitique j'en ai vi à 6€/pcs
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je voulais des grands diamètres, de tête c'est 25/30! Je crois même 30!

    On me les proposait dans le commerce au meilleur prix a 4euros le rondin en ayant negocier 0,50cts par rondin car a la base c'etait 4,50! Alors pour le coup je trouve tes tarifs vachement bien,... Lol!

    • Répondre
  • Egea
    Marié Expert Octobre 2017 Seine-et-Marne
    Egea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si qeuelemtn je pouvai être en maison cest ce qu'on aurai fait ... Smiley sad Mais la on peut pas on a pas de bois pas de tronconneuse . Quel diametre avez vous prix
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve le prix carrement correct comparer a ce que j'ai pu voir!

    Après nous on a opter pour la solution de Laetitia, l'homme a la tronçonneuse, moi a la ponçeuse!

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Haute-Garonne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les tarifs ne me semblent excessifs, apres nous on paye zéro, mon chéri prend la tronçonneuse et moi je ponce, Ca fait un peu de travail, mais Ca diminue les dépenses
    • Répondre
  • Marine
    Mariée VIP Juin 2018 Haut Rhin
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes allés dans une scierie? Peut être que c'est la bas que vous troiverez les meilleurs prix.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration