Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Noëllie
Mariée Confirmée août 2018 Val-de-Marne

Rondins de bois pour centre de table

Noëllie, le 26 Février 2018 à 17:04

Publié dans Décoration 41

J’ai un problème 😭 je viens de contacter 4 scieries en île de France et aucune ne fait les rondins de bois Notre mariage est prévu pour août 2018 et j’en ai impérativement besoin pour mes tables. j’ai été chez action mais non seulement ils sont petits et ce n’est Pas vraiment ce que je voudrais. Je...
J’ai un problème 😭
je viens de contacter 4 scieries en île de France et aucune ne fait les rondins de bois
Notre mariage est prévu pour août 2018 et j’en ai impérativement besoin pour mes tables.
j’ai été chez action mais non seulement ils sont petits et ce n’est Pas vraiment ce que je voudrais. Je recherche des rondins de bois brut
si vous avez des suggestions je veux bien je désespère
merci à toutes

41 Réponses

• Sarah
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Maine et Loire
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Connais tu peut-être quelqu'un qui fait du bois pour l'hiver ? Car mon homme fait du bois et me les as fait à la tronçonneuse.... Alors oui ils sont peut-être pas si parfait que ceux dans le commerce mais cela me va très bien 😃
    • Répondre
  • D
    Mariée Pro Juillet 2019 Corse
    Delf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À Leroy merlin
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP août 2018 Seine-et-Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement une vrai galere pour moi ! J'ai finis par abandonné l'idée je te liste ci dessous toute mes options, sachant qu'aucune ne m'a convenu, on sait jamais ? :

- sur le site internet butinette (photo ci joint)

-a Casa mais c'est du bois exotique et ceux que j'ai vu n'avais plus bcp d'écorces, peut être que tu auras la chance de tomber sur un meilleur lot? (7€ les gros je crois)

-Etsy j'en ai reçu un magnifique (photo ci joint) mais y a environ 20€ de frais de port par tranche! J'ai abandonné (photo ci joint )

-en location je les ai trouvé a 3€/piece pour un week end (mais la boite dépose le bilan!) (photo ci joint)

-et recement je suis tombée sur des rondins à Leroy merlin dans le rayons étagère (tu sais pas pourquoi! ) j'étais tellement en colère que je l'ai prise en photo! Lol😉

J'espere que tout ça t'aidera !! 🤗

Rondins de bois pour centre de table 1

Rondins de bois pour centre de table 2

Rondins de bois pour centre de table 3

Rondins de bois pour centre de table 4

Rondins de bois pour centre de table 5
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Curieuse août 2018 Dordogne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’en ai vu à la foir’fouille tu devrais aller y faire un tour. Bon courage
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro août 2114 Isère
    Blablabla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et chez les menuisiers, fabricants de meubles ? Certains débitent eux-mêmes les billes de bois
    • Répondre
  • Auréliecog
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Auréliecog ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez CASA il y a en de plusieurs tailles
    • Répondre
  • Guerin
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Seine-et-Marne
    Guerin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rondin de bois achetee chez Zodio fin de l’année dernière
    • Répondre
  • Catseyes
    Mariée Pro Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Catseyes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai essayé les scieries mais en vain c’est en fait pas facile de trouver ou les faire faire et sûr d’en gros diamètre faut une scie circulaire à la tronçonneuse on me l’a déconseillé. Du coup me suis rabattu sur le commerce et après rech j’en n’ai trouvé chez casa de 28 cm de diamètre pour 4€ alors j'ai fini par opter pour ceux la. Tu peux aller voir dans les photos il y a mes centres de tables et donc les rondins.
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2018 Manche
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez Leroy Merlin il me semble
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration