Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charline
Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle

Ronds de serviettes đŸ€Ż

Charline, le 7 Juillet 2020 à 11:05 Publié dans Décoration 1 59
Sauvegardé
RĂ©pondre
Coucou les filles
Il y a quelques jours je suis allée acheter mes chemins de tables et serviettes.
J’avais comme idĂ©e 💡 de prendre des serviettes rose pĂąle et j’avais commencĂ© Ă  faire des ronds de serviettes Bordeaux sauf qu’en allant au magasin je me suis aperçu que les serviettes de la couleur ne rendait pas comme je voulais du coup j’ai changĂ© mon fusil d’épaule et je me suis tournĂ©e vers les serviettes bordeaux j’ai donc changĂ© la couleur de mes ronds de serviettes et chez choisi de faire ça.Ronds de serviettes đŸ€Ż 1
Je rappelle que mes portes prenom sont En bouchon en liĂšge â˜șQu’en pensez vous ?

59 RĂ©ponses

Activité récente par Blue Phoenix, le 10 Juillet 2020 à 21:52
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ben je me marie en 2024, et on n'a déjà un maximum de choses, faire-part, save the date, cadeaux aux invitées, voiture, tenues pour nous 2 pour la mairie, pour notre handfasting, pour la soirée dansante, le lieu on va le visiter en vrai le 17 mais vu coup de coeur sur photo c'est casi sur que ce sera ce chùteaux, nos invitées, notre plan de table, notre urne a personnaliser, notre marque place, nos idées pour déco de table, nos arches pour handfasting, nos trÎnes le chùteau viens de m'informer qu'il nous les fournissent si on veux, la déco de la salle on part sur du lierre et du gypsophile naturel, les accessoires pour les témoins (boucliers), notre idée menu on dois tester 2 traiteurs, nos animations alimentaire et photo a tester 2 pour miam et 1 photobooth, notre nakked cake 2 presta a tester, nos témoins, nos portes alliances, nos modÚles alliances et chevaliÚres, le dodo pour nos invitées, ma manucure avec prestataire, ma coiffure avec prestataire, enfin j'en oublie mais bon on n'a déjà tout ça !!!

    • RĂ©pondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est bien tu avances dans tes prĂ©paratifs â˜ș
    • RĂ©pondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ouah trop bien , moi je commence la déco pour mon thÚme, j'ai déjà mes modÚles d'arches, mes boucliers, mes trÎnes, mes runes pour mes galets, maintenant il n'y a plus qu'a attaquer, lol

    • RĂ©pondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as raison tu verras c’est tellement gratifiant de faire des choses soit mĂȘme en ce moment je suis entrain de faire un sac â˜ș
    • RĂ©pondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui mais vu que mon mariage est prévu pour octobre 2024 je pense que d'ici là je maitriserait la chose !!!!, et puis ce sera une fierté supplémentaire !!!

    • RĂ©pondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il te faut quelqu’un qui t’aide car c’est pas simple au dĂ©but â˜ș
    • RĂ©pondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et bien moi je vais apprendre a coudre car quand je vois leur tissus ça me tente vraiment puis je serez super fier de l'avoir fait moi mĂȘme, ma tĂ©moin et ma futur belle-mĂšre vont m'apprendre car elle maitrise totalement

    • RĂ©pondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui effectivement trÚs réactif.
    Je fais de la couture et j’aime beaucoup ce site
    • RĂ©pondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui et en plus en photo on voie bien tous les dĂ©tails du produits !!!!, en plus je leur est envoyĂ© un mails pour leur demandĂ©e des dĂ©tails et mĂȘme pas 1 h aprĂšs il m'avait rĂ©pondu !!!!

    • RĂ©pondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui j’ai recommandĂ© une deuxiĂšme fournĂ©e de tissus et je le reçois demain ça va hyper vite
    • RĂ©pondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui je suis super contente je chercher du tissus aspect écorce est il ont exactement ce que je cherchais donc c'est juste trop géniale, en plus sont super réactif donc encore mieux que prévu, lol

    • RĂ©pondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est cool si j’ai pu t’aider je suis ravie 😉
    • RĂ©pondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ben c'est sympa merci car sur le coup j'ai crue que c'étais du liÚges donc bluffer et j'adore cette idée donc je vais tricher car trouver un modÚle qui pourrais fonctionner !!!!, affaire a suivre, lol

    • RĂ©pondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de quoi avec plaisir â˜ș
    • RĂ©pondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou trĂšs jolie et merci pour le site butinette vraiment de trĂšs beau tissus, j'adore

    • RĂ©pondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci MĂ©lina đŸ€—
    • RĂ©pondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore la couleur 😘

    • RĂ©pondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est trùs mimi 😍!
    • RĂ©pondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Mathilde â˜ș
    • RĂ©pondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je suis carrĂ©ment fan ! Ça rend vraiment trĂšs bien 😊
    • RĂ©pondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊
    • RĂ©pondre
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Décembre 2022 Aisne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage alors 😀
    • RĂ©pondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as raison je vais ĂȘtre en stand bye quelques semaines car nous attaquons la moisson mais je reprendrai mes prĂ©paratifs aprĂšs â˜ș
    • RĂ©pondre
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Décembre 2022 Aisne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A partir du moment oĂč on s'investit et oĂč on y met tout notre coeur, c'est obligĂ© â˜șïžđŸ˜‰đŸ˜‰đŸ’đŸŽ‰
    • RĂ©pondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me donne du mal alors j’espĂšre đŸ˜ŠđŸ„°
    • RĂ©pondre
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Décembre 2022 Aisne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce sont de trĂšs jolies couleurs, je suis sĂ»re que ca va ĂȘtre super beau đŸ€©
    • RĂ©pondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi c’est champĂȘtre chic avec comme couleurs le bordeaux le rose et pĂąle et une pointe de gris brillant ✹
    • RĂ©pondre
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Décembre 2022 Aisne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça ^^ lol
    Et toi sinon c'est quoi ton thĂšme exactement ? Je vois qu'on a pas mal de choses en commun malgrĂ© tout niveau deco... 😊
    • RĂ©pondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je comprends tout à fait on va dire que c’est une petite grosse aide mdr
    • RĂ©pondre
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Décembre 2022 Aisne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol... nous on l'a engagé surtout pour le plus gros de la deco comme les fleurs, les guirlandes lumineuses et les drapées du plafond, la mise en place des tables de la salle et des manges debout de l'apéro en exterieur... etc... les détails comme les cadeaux aux invités, les menus, les marques places, les box enfants, livre d'or, urne, sorties de ceremonies etc... c'est nous qui faisons. Je tiens à ce que ce soit vraiment NOTRE mariage, à NOTRE image, avec beaucoup de NOUS, pas seulement des bibelots achetés et déposés joliment par une inconnue ^^



    À La RĂ©union les domaines sont louĂ©s Ă  la journĂ©e uniquement, en grande majoritĂ©, le notre de 6h du matin le jour j Ă  6h le lendemain matin. Du coup je sais que je peux compter sur elle pour tout installer , et dĂ©sinstaller, et avoir l'esprit a peu prĂšs tranquille lol đŸŒș🎉Il est certain que si nous nous Ă©tions mariĂ©s ici avec une salle louĂ©e depuis la veille j'aurais tout fait moi mĂȘme aussi đŸ€·â€â™€ïžđŸ˜Š
    • RĂ©pondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je comprends mieux maintenant !!
    J’avais pensĂ© Ă  une dĂ©coratrice aussi au dĂ©but car j’ai Ă©tĂ© vite dĂ©bordĂ© mais me connaissant (je pense qu’on fonctionne pareil) j’ai abandonnĂ© l’idĂ©e et je me dĂ©brouille toute seule mais des fois je pars dans des trucs et aprĂšs je regrette mdr
    • RĂ©pondre
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Décembre 2022 Aisne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me marie sur l'Ăźle de La RĂ©union (mon chĂ©ri est nĂ© lĂ  bas) ... du coup pour des raisons de logistique je suis obligĂ© de prendre une dĂ©coratrice, mais je tiens Ă  faire quand mĂȘme un maximum moi mĂȘme, j'aime trop la dĂ©co et l'organisation, dĂ©lĂ©guer est assez difficile pour moi 🙈 j'essaie de ne pas trop ĂȘtre directive avec la decoratrice, elle va finir par me maudir😂😂😂
    mais du coup il faut que je pense au transport de tout ça dans nos valises... je ne peux pas enmener tout ce que j'aurais voulu, genre le support de plan de table, de bienvenue etc... que j'aurais voulu faire moi mĂȘme aussi ^^ lol

    Mais je tiens bon et Ă  force de persĂ©vĂ©rance je trouve tout de mĂȘme ce que je veux donc j'ai bon espoir â˜șïžđŸ’đŸŽ€
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration