Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Rosa clará s'est mariée à 50 ans !

Cécile, le 17 Juin 2013 à 10:28

Publié dans Mariages célèbres 36

Bonjour, Vous connaissez sûrement Rosa Clará, créatrice de robes de mariée ? Non ? Alors jettez vite fait un oeil à ces collections >> https://www.mariages.net/cat-DressList.php?tipo=1&Disenador=28&Temporada=0&Corte=0&Escote=0&Largo=0&Estilo=0&TipoComp=0&Coleccion=0 Rosa Clará s'est donc...

Bonjour,

Vous connaissez sûrement Rosa Clará, créatrice de robes de mariée ? Non ? Alors jettez vite fait un oeil à ces collections >>

https://www.mariages.net/cat-DressList.php?tipo=1&Disenador=28&Temporada=0&Corte=0&Escote=0&Largo=0&Estilo=0&TipoComp=0&Coleccion=0

Rosa Clará s'est donc mariée ce week-end à Barcelone avec Josep Artigas et comme vous pouvez l'imaginer, la robe qu'elle portait était sa propre création.

Un modèle gris perle à manches longues et style années 30 accompagné d'un bouquet tombant.

Plus de 2000 invités...

Rosa Clarà s'est mariée !

Le mariage de rosa clará

Le mariage de rosa clará

Le mariage de rosa clará

Le mariage de rosa clará

Le mariage de rosa clará

36 Réponses

• Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Plutôt sobre sa robe !
    Après peut être que créer des robes de mariées avec pleins de froufrous vous dégoutent du froufrous ! lol

Elle lui va plutôt bien quand meme ! Elle est ravissante !

• Répondre
  • Floflo
    Mariée Pro Juin 2013 Morbihan
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve que ça lui va super bien! On retrouve un peu le style de sa marque, sobre et élégant. Bon par contra pas fan fan de la cravate à rayures du mari!

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme Julita, je suis surprise de sa robe... c'est pas vraiment le style de ses collections ! Mais elle est une très belle mariée !

• Répondre
  • Julita
    Mariée VIP août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J’adore ses collections mais pas du tout la robe qu’elle avait pour son mariage !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration