Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Juin 2019 Somme

Rosacée

Marie, le 17 Juin 2018 à 09:11 Publié dans Beauté 0 9
Sauvegardé
Répondre
Hello,
Il y a deux semaines ma dermato m'a annoncé que je faisais de la rosacée (visage un peu rouge mais surtout de nombreux petits boutons sur le visage) je suis sois traitement Rozex mais pour le moment pas de changement. Si quelqu'un connaît de bons produits et surtout du make up pour cacher ça car je suis un peu stressée à l'idée d'avoir ça le jour J... On a envie d'être là plus belle. Merci pour vos conseils 😁

9 Réponses

Activité récente par Marie, le 17 Juin 2018 à 17:10
  • M
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai le temps mais j'ai tellement peur que ça ne parte pas où que ça empire.. Lol
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Experte Juillet 2018 Rhône
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est encore tout frais , il faut encore un peu attendre pour voir des résultats. Chez moi c'est un traitement pour 3 mois. Et puis j'ai vu sur ton profil que ton mariage est prévu pour l'année prochaine donc tu as encore du temps devant toi pour améliorer ta peau. Ne désespère pas 😉
    • Répondre
  • M
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, non pas de rdv de contrôle elle m'a donné cette crème pour 4 mois donc je pense que ce sera plus ou moins parti d'ici là du moins je l espére..
    • Répondre
  • M
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça fera 15 jours demain, je ne sais pas si rozex est efficace réellement et à partir de combien de temps je n'aurais plus ou moins de boutons.. C'est laid, je me sens moche avec tout ça
    • Répondre
  • Alice
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    OK je fais un petit peu comme toi. Je me nettoie le visage avec de l'eau micellaire anti rougeurs , ensuite rozex et ensuite creme anti rougeurs teintée ou non selon mes envies. Toute ma gamme est bioderma. Ça fait combien de temps que tu as commencé ? Le doxylis c'est un comprimé à prendre tous les soirs avec le repas, ça nettoie la peau de l'intérieur. C'est le dermato qui me l'a prescrit avant le rozex qui est assez fort. J'avais fait un nettoyage du visage aussi en institut avant de commencer tout ça pour qu'elle soit bien nettoyée.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Finistère
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut! C’est vrai que c’est embêtant les problèmes de peau..
    pour la rosacée il faut compter 3 mois de traitement, donc c’est normal je pense que tu ne vois pas ou peu de changement il faut laisser le temps !
    ensuite le but c’est de ne pas mettre trop de choses sur la peau à part les traitements dermato et une crème hydratante légère (après la Roche posay ce sont de bons produits je trouve ^^ à condition qu’ils ne soient pas trop gras). Et puis pour le jour J tu trouveras sans doute une maquilleuse qui cachera ce qui ne te plaît pas mais d’ici là je suis sure qu’il y aura du mieux! Et tu seras la plus belle!!

nb: doxylis c’est un antibiotique, de la doxycycline pour les formes plus sévères Smiley smile

apres tu as peut-être un rdv de contrôle avec ta dermato ? Elle saura te dire si l’évolution est satisfaisante ou pas et adaptera le traitement Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Avril 2019 Meurthe-et-Moselle
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que les cosmétiques naturels pourraient t'aider ! Notamment les eaux florales de lavande et de rose. Ils sont en général moins agressifs pour la peau que les produits industriels.
    • Répondre
  • M
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton retour, j'ai l'impression d'être la seule au monde lol le matin je me lave le visage avec un produit spécial rougeurs puis j'applique rozex et un écran total prescris par la dermato. Puis une base verte de kiko et une crème teintée roseliac la roche posay. Mais je ne vois pas vraiment de différence.. Qu'est ce que du doxylis ?
    • Répondre
  • Alice
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , je suis dans le même cas que toi pour la rosacée. J'ai commencé le rozex il y a 10 jours après avoir pris du doxylis pendant 2 mois qui m'a permis de nettoyer la peau de l'intérieur. Je commence à voir une petite différence, pas trop au niveau des rougeurs mais au niveau des boutons. Quelle est ta routine ? Et pour le maquillage tu as déjà fait un essai ? Ne t'inquiète pas une professionnelle arrivera à te camoufler tes petits défauts, elle est là pour ça 😉 pour ma part j'ai fait un essai qui était très concluant j'ai juste peur de briller trop vite 😔
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration