Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gwendoline
Mariée Pro Septembre 2021 Drôme

Rosacée (maladie de peau) & Maquillage pour le Jour j

Gwendoline, le 23 Février 2020 à 13:07

Publié dans Beauté 40

Bonjour les filles, En ce moment, je cherche les prestataires pour ma mise en beauté, coiffeur(se) et maquilleur(se). Le soucie étant que j'ai une maladie de peau, nommée rosacée, m'empêchant de mettre n'importe quoi sur la peau, dont les maquillages de pro ... Mais je ne veux pas que ma maladie se...

Bonjour les filles,

En ce moment, je cherche les prestataires pour ma mise en beauté, coiffeur(se) et maquilleur(se).

Le soucie étant que j'ai une maladie de peau, nommée rosacée, m'empêchant de mettre n'importe quoi sur la peau, dont les maquillages de pro ... Mais je ne veux pas que ma maladie se voit le jour de mon mariage ....

Est ce que certaines d'entre vous sont dans ce cas, ou connaissent la rosacée ?

Besoin d'aide ... Je suis perdue ... Du coup je n'ose même pas contacter des maquilleuses pro de peur qu'elles disent non, ou que le prix augmentent à cause de ça ...


40 Réponses

  • Gwendoline
    Mariée Pro Septembre 2021 Drôme
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'accord alors je regarderais celle de Vichy dans un premier temps, merci

    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Septembre 2021 Drôme
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'avoue que je ne sais pas trop comment les contacter du coup ^^'

    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Essaie de te renseigner sur les produits utilisés ou si tu peux ramener tes propres produits. Je suis intolérante à énormément de marques aussi (dont les plus "grandes" style L'Oréal, garnier, dior, Chanel, bref toutes celles qui font payer un bras des produits bourrés d'additifs) et ma marraine étant esthéticienne, ce sera elle qui me maquillera mais pour le teint je garde les produits que j'utilise à la maison afin d'éviter tes rougeurs et boutons !
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Octobre 2020 Sarthe
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j'ai de la rosace et j'avais un CC crème de chez nocibe pas mal mais elle ne se fait plus. Je verrai avec mon esthéticienne aux essais. Elle doit avoir ce qu'il faut. Javoye que je me suis pas trop posee la question
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah non.je te confirme Avène ne fera pas assez l'affaire ... pas assez couvrant ...
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Septembre 2021 Drôme
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai des produits de teint de chez Avène, mais j'ai l'impression que ça ne sera assez cachant pour les imperfections que j'ai ...

    Je vais voir pour les produits que tu me dis


    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Avril 2023 Var
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pourquoi une maquilleuse pro te dirait non? Tu as une spécificité dermato qu’elle doit juste prendre en compte et les vraies pro sont formées pour ça! Après que tu utilises tes produits teint ça ne devrait pas poser de problème je pense. Moi à ta place je préciserai rien du tout et je prendrai plusieurs rdv pour voir au feeling quelle maquilleuse a l’air de mieux gérer ta rosacée 😉
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te conseille le.fond de teint vichy dermablend 3d il camoufle bien se trouve en parapharmacie ou alors le fond de teint double wear de chez estee lauder mais pas le.meme prix ... les deux se travail très bien et tu peux tout à fait amener ton fond de teint à ta make up artiste voit avec elle en lui expliquant ton cas ma belle ... prend conseil a la.parapharmacie pour la victime ou chez Nocibé pour le estee lauder ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration