Pour qu'elle tienne il faut que ta coiffeuse la laque a fond elle tiendra toute la journée parole d'une future femme de fleuriste. Ma belle mére est aussi coiffeuse donc tkt cette technique est rodé
Oui elle a bien tenue tout le WE, samdi et dimanche
Mariée Addicte
Mai 2016
Vendée
Ganesha ·
Signaler
Masquer contenu
Ma meilleure amie avez des fleurs fraîches que l on a poser avant de laquer son chignon, elle on pas bouger grasse à la laque. Elle a même pu les garder une fois la coiffure enlever et les a toujours chez elle un ans après
Oui du coup j'ai prévue une fleur lyophilisées qui est commandée et offerte par mon fleuriste !!!
Merci beaucoup !
Drôme
Marina ·
Signaler
Masquer contenu
Bonsoir,
Alors pour être claire, une rose fraîche peut tenir toute la soirée ! Il suffit qu'elle soit remontée correctement et dans les règles de l'art (floral, bien entendu ;-) ) !
La fleur est détigée, remontée sur fil de fer avec du coton mouillé et floratapée : ça ne bouge plus !
C'est une méthode assez connue chez les fleuristes traditionnels mais qui demande un vrai savoir-faire et du temps.
Sinon les fleurs lyophilisées sont une bonne alternative.
Oui ! Bon c'est pas censé être pour les cheveux, mais j'imagine qu'en coupant la tige tu peux t'en servir pour ça je sais pas ! En tout cas oui j'en ai déjà acheté 2 et elles valent 8€ pièce. Tu les as trouvées à 15€ où toi ?
Peut être qu'il y a un moyen simple pour que la rose tienne le coup, tu devrais demander à un fleuriste ;=) Avec de la laque fixante peut être ?!
Mariée Pro
Juin 2013
Rhône
Nelly ·
Signaler
Masquer contenu
Des roses jaunes tout a fait vrai et fraiche! après je ne suis ni fleuriste ni coiffeuse alors je ne peux malheureusement pas te dire leur secret de professinnel mais en tout cas c'était vraiment joli!
J'ai trouvé sur le net !! la fleuriste travaille aussi pour les salons du mariages vers montpellier!! le prix est plus abordable que certains fleuristes !!! sinon j'aurais pas pu !!
Super, oui je viens de voir l'essayage tu étais vraiment superbe !!! Repas gourmand hummm... Nous w.e. calme car avec la neige on a annulé notre venue à une crémaillère à CLERMONT FERRAND donc on a comaté et sommes allées aussi faire qq petits achats de déco ; tulle et ruban roses et blancs pour la déco du candy bar et aujord'hui qq fabrications et essai des découpes des étiquettes pour ledit candy bar... De plus hier matin j'ai commandé ma robe pour le lendemain : réception en fin de semaine si tout va bien ... Voili voilou je dois me remettre à la déco de notre arche d'entrée et du paravent/plan des tables... Oups
Au départ, je voulais également un orchidée fra^che mais cet été je sui allée à un mariage et la mariée avait une rose dans les cheveux et j'ai vu que en fin de soirée c'était pas top... donc j'ai abandonné mais avec l'idée d'une fleur stabilisée, cela ne poserait pas de souci et tu pourras la garder à vie ! joli souvenir mais chère je trouve pour ce genre de fleur...