Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

LaMariée
Mariée VIP Septembre 2021 Tarn

💄 Rouge à lèvre

LaMariée, le 3 Mars 2020 à 11:41 Publié dans Beauté 3 21
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles!


Ma maquilleuse souhaite que j'achète de mon côté mon rouge à lèvres car elle me dit qu'entre les bisous aux invités, boire de l'eau, et le kiss du OUI!!! mon rouge à lèvres de tiendra pas le choc et qu'il faudra des retouches peut importe celui qu'elle me mettra.
Du coup elle me dit à moi de l'acheter pour l'avoir avec moi le jour j et pouvoir faire les petites retouches nécessaires.

Mais le choix est immense! Je le veux soit nude rosé soit corail. Mais j'aimerais qu'il tienne à tout épreuve pour ne pas avoir à y penser... Avez-vous des marques ou astuces à me conseiller?

Pour info j'ai déjà essayer un fixateur yves st laurent mais je trouve que ça tient encore moins bien que sans... Pourtant mon Dior tient bien 5 heures sans fixateur mais avec il a tenu 2h max!!!


Merci!!!!



21 Réponses

Activité récente par Anais, le 3 Mars 2020 à 19:06
  • A
    Mariée Curieuse Février 2023 Mauritius
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Personnellement j'adore les gloss / rouge à levre sephora, il y a une quantité de teinte incroyable, la texture est agréable et la tenue est plutot bonne !

    Et anti transfert sutout ! Ca veut dire qu'une fois qu'il a séché il ne risque pas de se poser sur les joues de tout le monde, sur le verre ou sur ta robe !

    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je trouve que c'est un très bon conseil de la part de ta maquilleuse 😉
    Je trouve les Kiko topissime pour la tenu ! Il y en a version gloss, matte ou crémeux
    • Répondre
  • Oriane
    Mariée Addicte Avril 2020 Nord
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me pose la même question 🙂 Je cherche encore le rouge à lèvres parfait... J'en ai déjà pas mal mais aucun à ce jour qui tienne la journée. Je pense partir plutôt sur un rouge à lèvres mat (ça tient mieux), j'ai acheté il n'y a pas longtemps un RAL de chez Mac, très joli mais au final tenue pas extra, par contre j'étais au restaurant l'autre jour avec une amie dont le rouge à lèvres rouge pétant n'a pas bougé d'un poil alors que le mien s'était fait la malle depuis belle lurette, elle m'a dit que c'était du Yves Saint Laurent. C'est pas donné mais je me dis que si ça tient ça vaut le coup... Je vais faire des essais et je te redis !
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2020 Saône et Loire
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme dis plus bas tu peux faire confiance au superstay mat ink de Maybelline. Tu souhaites quoi comme couleur ?
    Sinon tu as les rouge signature de L'oréal effet seconde peau par contre a retoucher après manger mais transfert.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour essaie de voir sur sephora souvent ils ont de beau rouge à lèvre qui tient longtemps moi j’ai rouge à lèvre mat que j’avais acheté une fois au marché mais il met du temps mais avant d’en mettre je mets une base pour les lèvres que j’ai pris à mon lieu de travail
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est à ce moment là que je me dis que je suis ravie d'avoir pris une robe avec des poches mdr! Smiley winking

    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    Un très bon conseil que celui de ta maquilleuse. Je n'ai pas encore choisi mon RAL (je pense passer quelques heures chez Sephora pour tester toutes les marques possibles et inimaginables ^^) du coup je vais suivre ton fil de discussion avec grand intérêt !

    Je pense le confier à mon témoin le jour J, pour les petites retouches inévitables du matin au soir Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Alors très honnêtement je n'achète que là bas et je peux te dire que la couleur bouge pas du tout ça reste comme ça !! Après c'est sûr que si tu sollicites énormément ta bouche ça va bouger un peu mais franchement en général même les rouges hyper pétant que j'ai je les tiens toute la journée !

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Mais je comprend pas.... Elle peut pas te maquiller tu valides le rouge a lèvres et elle t'en achetes un que tu lui paies 😕 ? C'est pas plus simple ?Faut pas qu'elle me fasse le coup 😅 j'habite en campagne moi en plus !
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2021 Allier
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi aussi j ai acheter mon rouge a levre je me suis dis la mm chose lors de mon essai make up qui a ete fais le matin en mm temps que ma coiffure j ai remarquer que en debut d apres midi j en avais plus donc j ai été direct chez sephora faire des test vu que j avais le maquillage sur mon visage poir voir le rouge a levre qui s accorderais le mieux 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une très bonne maquilleuse pour cette recommandation et je valide à 100% étant photographe à côté, lors des mariages je le dis aussi à la mariée, c'est tellement plus agréable et permet d'avoir un RAL au top peu importe l'heure, une petite retouche et c'est nickel pour les photos !

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Septembre 2022 Loire Atlantique
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Je te conseille super stay de maybelline !
    Une petite retouche après manger si jamais tu manges "gras" (Genre vinaigrette etc..) et sinon ça tient super bien.
    À chaque fois que je les porte je galère limite à les démaquiller haha

    💄 Rouge à lèvre 1

    • Répondre
  • Coraline
    Marié Confirmé Août 2020 Rhône
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello,

    Je me posais la question sur les Nabilla beauty !

    Même les couleurs foncées tiennent toute la journée ? Ce qui me dérange avec les Rouge à lèvre liquides, c'est qu'en fin de journée ils "pèlent" et laissent apparaitre des zone claires sur la bouche, comme si tu n'avais mis que tu crayon... Tu vois ce que je veux dire ? haha

    • Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle a pas tord d'ailleurs ta maquilleuse


    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Yes j'en ai essayé pleins. Quand on a validé la couleur, elle me l'a remis au propre avec le crayon. J'ai passé la journée avec et le lendemain j'ai validé Smiley smile

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    As-tu pu le tester sur une journée? avec repas le midi....etc... car mon dior tient bien le choc mais se pose un peu quand même sur un verre... j'aimerais vraiment un rouge 0 transfert

    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, elle m'a dit pareil. J'ai passé 2H30 chez sephora pour essayer pleins de rouge à lèvre; j'ai cru que la vendeuse allait craquer mdr mais non elle a été adorable !!

    On a pris un crayon à lèvre dans la meme teinte. On est parti sur du framboise, c'est ce qui me va le mieux au teint. On a pris la marque Guerlain en mat pour la bonne tenue

    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Juin 2021 Gard
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , moi je te conseille je maybelline stay 24h ! Il tient vraiment super bien ! Même après manger par exemple
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Débutante Septembre 2020 Jura
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc,
    Je te conseille de prendre un rouge à lèvre liquide mat, ça tient plus longtemps!
    Les huda beauté et coloris pop sont bien!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou moi j'achète uniquement les rouges à lèvres chez NabillaBeauty, ce sont des mats mais elle a aussi des satiné, autant te dire qu'il tient littéralement toute la journée !!!

    • Répondre
  • JESS'
    Mariée Experte Août 2026 Vienne
    JESS' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je te conseille la marque Banana Beauty. Ca tient des heures sans retouche. J'ai passé commande pour le mien hier justement.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration