Très jolie mais pas mon style... Étant blonde aux yeux bleus quand je mets cette couleur on dirait une Barbie lol donc je passe mon tour. Mariage discret pour le mariage
J'aime beaucoup... Mais ça ne va me va pas au teint... Pour moi ce sera un prune...
Mariée VIP
Juin 2016
Nord
Mlle ·
Signaler
Masquer contenu
Ce n'est pas mon style de maquillage mais les photos sont très jolies et il en faut pour tous les goûts =D
Mariée Experte
Juin 2016
Paris
Sosoooo ·
Signaler
Masquer contenu
Un peu flashy a côté de la robe blanche sauf si c'est un rappel chaussures ou déco Moi je pense avoir un maquillage tout de même marque mais je n'oserai pas le flashy :-)
Mariée Pro
Juin 2015
Ille et Vilaine
Pouet ·
Signaler
Masquer contenu
Moi je ne suis pas fan mais j'en connais un ultra flash, pas cher et qui tiiiiiiiiiient !!! (Cest meme baleze de l'enlever !). Cest le matte me de chez sleek make up à 6,45€. Ya plusieurs teintes flashy dont un violet similaire à celui des photos. Si le mat ne convient pas il suffit d'ajouter un brillant par dessus, genre le Kiko
Moi aussi obligé que je mette une rouge à lèvre qui ce voye rose de préférence, celui de la 4e photo j'ai presque le même c'est une YSL rouge pur couture, couleur rose tropical il me semble il est vraiment bien
De toute façon, c'est TON jour, donc profites et fais ce que tu as envie, tu as bien raison!! Corail est une trés bonne idée et en plus, c'est une couleur qui me va hyper bien( je suis brune aux yeux marrons, teint mat) montres nous des photos quand tu fais des essais ;-)
J'aime beaucoup le dernier. Justement je veux tester un rose flashy même si je suis "presque" sûre de ne pas en mettre le jour j ni lors des essais maquillage mais je veux au moins essayer. Je viens de le commander sur le site bysmaquillage j'ai déjà commandé plusieurs fois dessus et les RAL sont très biens
Oui en fait elles ont souvent leur idées bien arrêtées sur le maquillage d une mariée ... Discret couleurs chaudes et basta !! Moi ça ne me mettait pas du tout en valeur surtout que j ai fait un 1er essai en décembre donc pas forcément bonne mine a ce moment la ... J hésite à me maquiller seule en effet mais j'ai trouvé une jeune maquilleuse qui bosse en parfumerie qui a un peu près les même goûts que moi et bcp plus a l écoute et plus moderne